Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > "Miles Away", prochain single de Madonna
News musique
jeudi 21 août 2008 17:00

"Miles Away", prochain single de Madonna

Alors que "Beat Goes On" était pressenti pour être le troisième extrait de l'album "Hard Candy", c'est pourtant "Miles Away" que l'équipe de Madonna et la chanteuse ont choisi pour succéder à "Give It 2 Me".
Avec ses guitares acoustiques omniprésentes, "Miles Away" est l'un des nombreux tubes potentiels du dernier album de Madonna. Et Warner Music semble l'avoir bien compris, puisqu'il s'agira du troisième extrait de l'album "Hard Candy". Ce titre uptempo est également produit par Timbaland avec Justin Timberlake en choriste de luxe... Le clip devrait être disponible dans le courant du mois de septembre.



Au passage, vous pourrez remarquer une similitude entre "Miles Away" et un ancien titre de... Victoria Beckham, intitulé "Midnight Fantasy" et sorti en 2001 (cliquez ici pour écouter un extrait). Certes, le rythme est plus rapide mais la similitude reste tout de même frappante !

Rappelons enfin que l'opus "Hard Candy" est un disque sur lequel on retrouve à la production Timbaland, Pharrell Williams, Justin Timberlake et The Neptunes, mais aussi un duo avec Kanye West sur "Beat Goes On", et de nombreux autres tubes potentiels comme "She's Not Me", "Candy Shop" ou "Dance 2Night", qui feraient d'excellents singles.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Madonna, "Hard Candy", cliquez sur ce lien.
Olivier PALUD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP