• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de MIKA > Ecoutez "Celebrate", le nouveau single de Mika
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 15 juin 2012 08:04
34

Ecoutez "Celebrate", le nouveau single de Mika

Mika est de retour ! Son nouveau single intitulé "Celebrate", premier extrait de son prochain album à paraître le 17 septembre prochain, vient d'être dévoilé. Il est également disponible en téléchargement légal dès à présent.


Mika, qui nous a fait danser tout l'été dernier avec l'entêtant "Elle me dit", présente aujourd'hui officiellement son nouveau single. Diffusé en radio depuis ce matin, il est aussi d'ores et déjà disponible en téléchargement. "Celebrate", écrit par Mika, produit par Nick Littlemore du groupe Empire of the Sun en collaboration avec Pharrell Williams, pourrait créer la surprise ces prochaines semaines grâce à un rythme entraînant, oscillant entre disco et dance.

"Celebrate" annonce le troisième album de Mika, faisant suite au succès de "Life in Cartoon Motion" (écoulé à plus d'un million d'exemplaires en France) et du plus discret "The Boy Who Knew Too Much". Intitulé "The Origin of Love", il sera disponible dans les bacs le 17 septembre prochain. Enregistré entre Londres, Toronto, Miami, New York, Los Angeles et Paris, il est le fruit de l'imagination et de la créativité du chanteur qui aura mis près de deux ans à le concevoir. En plus de Nick Littlemore et de Pharrell Williams, Mika a également travaillé avec William Orbit (Madonna, U2, Katie Melua, Britney Spears...), le DJ Benny Benassi ou encore certains artistes qu'il a lui même découvert sur le net.

Alors qu'il a présenté la semaine dernière "Make You Happy" un nouvel extrait de son album - titre qui ne sera pas un single - Mika est donc bien décidé à s'imposer dans les charts, à quelques jours de l'été.

Mika sera prochainement en interview sur Pure Charts.
Olivier PALUD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier single de Mika, "Elle me dit", sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/06/2012, 08:38
Citer
Soupe.
Invité
le 15/06/2012, 08:51
Citer
Invité
le 15/06/2012, 08:51
Citer
Soupe.

Non, glace à la fraise. Plutot chouette pour l'été
Invité
le 15/06/2012, 09:05
Citer
C'est super ringard et déjà entendu mille fois...
Ced@62
le 15/06/2012, 09:07
Citer
rien a voir avec les titres su 1er album, dommage....
Invité
le 15/06/2012, 09:15
Citer
rien a voir avec les titres su 1er album, dommage....


+ 100 000
Grosse déception....

Il restera le chanteur d'un seul album (pour l'instant)

En plus en live je trouve qu'il chante faux, contrairement à un C Willem ( je le souligne car on les compare souvent)
Invité
le 15/06/2012, 09:36
Citer
Faudrait savoir, quand il change pas, on dit que il faut qu'il change, et maintenant, vous dites que ça change trop... Moi, j'aime bien la chanson, que ça ressemble à une autre ou pas, je m'en fiche, ta nt que je l'aime bien. Au passage, c'est pas parce qu'on aime juste un album, qu'il est pour tous le chanteur d'un seul album. Que le deuxième album se soit moins bien vendu, c'est un fait, mais que ses billets de concerts ne se sont jamais aussi bien vendus (en 2010) et que EMD est un grand succes, aussi.
Je précise que le fait qu'on aime pas n'entre pas dans ma ligne de compte. Chacun ses gouts est une de mes devises, et je ne critiquerais, n'insulterais jamais quelqu'un qui n'a pas le smêmes gouts que moi.
Invité
le 15/06/2012, 09:38
Citer
Non, moi j'aime trop !!!!! On a dit la même chose pour "ELLE ME DIT" et à la fin c'est devenu le carton de l'été 2011 . Donc pour moi c'est <3
Invité
le 15/06/2012, 09:40
Citer
Je rigole parce que le sondage est complétement truqué, ce matin de bonne heure, il y avait plus de soixante pour cent de gens qui n'aiment pas ce titre, et trois heures après avec 50 votants de plus, la tendance est inversée :))
Invité
le 15/06/2012, 09:41
Citer
En live, j'ai pas l'impression qu'il chante plus faux qu'un autre, encore une fois, ça peut arriver. Oui, ça peut. Bien sur. Mais pas tout le temps, et puis il modifie parfois sa façon de chanter, il nous fait des petites impros aussi... En tout cas; à Strasbourg, il était formidable, à Colmar aussi. Après, il y a peut-être eu le concert que tu as vu ou c'était moins bien. Je ne sais pas.
Invité
le 15/06/2012, 09:50
Citer
J'adore !!! Pressée de l'entendre en live cet été !
Invité
le 15/06/2012, 09:55
Citer
Je pense que cela n'est pas nécessaire de comparer le Mika de 2007 et celui de 2012, un artiste se doit d'évoluer, c'est normal. Après pour ce qui est de la chanson en elle même, elle est fraîche, sympa le temps d'un été ! Il ne faut certainement pas s'attendre à un second Relax, il a essayé avec Rain et il s'est raté... Celebrate est efficace.
Invité
le 15/06/2012, 10:31
Citer
Un extrait mis en ligne sur l'iTunes Store laissait entendre le flow de Pharrell Williams sur le morceau. Une voix que l'on entend cependant pas sur ce morceau mis en ligne, ce qui est assez étonnant. Peut-être que le clip sera différent de ce morceau... En tout cas, j'accroche beaucoup à cette musique, entêtante, dansante, rythmée, bref tout pour être un futur carton cet été. Son album "The Origin of Love" s'annonce sous de beaux horizons, avec le succès (mérité) du lead-single "Elle me dit" et ce second single très entraînant !

#Wasp
Invité
le 15/06/2012, 10:36
Citer
C'est normal que ça sonne exactement comme le "Celebrate" de Daft Punk aka "One More Time"?
Invité
le 15/06/2012, 11:17
Citer
La chanson est plutôt pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi il a massacré le refrain en l'entrecoupant de silences et en baissant le rythme. Normalement les refrains doivent être entraînants et explosifs! Ici ce sont les couplets qui portent la chanson, donc il y a un déséquilibre qui fait que cette chanson est mauvaise! Je suis désolé, d'autant plus que j'aime bien mika!

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Céline Dion : 1 million d'albums vendus en ...
  • A. Grande : "La Manif pour Tous ? Répugnant"
  • M Pokora dévoile le clip "On danse"
  • Madonna veut-elle collaborer avec Stromae ?
  • Gaga & Tony Bennett : "Cheek to Cheek Tour"
  • Sinclair veut bien coucher avec un homme canon

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Damien Rice

    Damien Rice

    Des places de concert à gagner !
  • Concours Cruskin

    Cruskin

    Le nouvel album de Cruskin

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP