Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Clip "Ice Cream" : Mika nous met la fièvre en pleine canicule
Clip
jeudi 27 juin 2019 16:24

Clip "Ice Cream" : Mika nous met la fièvre en pleine canicule

Mika a le sens du timing. En pleine canicule, le chanteur sort son nouveau clip "Ice Cream", dans lequel les températures sont brûlantes. De quoi nous donner un bon coup de chaud supplémentaire. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Mika est de retour. Le chanteur publiera son nouvel album "My Name Is Michael Holbrook" le 4 octobre prochain, et c'est avec le single estival "Ice Cream", déjà en lice pour devenir l'un des tubes de l'été, qu'il fait les présentations. « C'est né d'une manière très naturelle. C'était la fin de l'écriture de l'album, qui a pris deux ans. Je me sentais assez libre parce que j'avais franchi des thèmes et des choses personnelles dans l'écriture de l'album qui étaient assez lourds. Vers la fin, je me sentais plutôt malin, plutôt fun dans l'esprit. Il faisait très chaud » a-t-il expliqué dans une interview à Pure Charts lors de sa Pure Session live. Désireux de retranscrire toutes ces choses « qui se passent dans le corps » lors de grosses chaleurs, Mika a donné vie à ce titre espiègle et fédérateur, aux paroles très coquines. « Pourquoi pas ? (...) On peut parler de sexe dans la musique avec classe, avec un sens d'humour et avec l'oeil de l'enfant terrible » a estimé l'artiste.

"I want your ice cream"


Place désormais au clip brûlant de Mika pour "Ice Cream". Et c'est peu dire s'il tombe à pic alors que la canicule s'abat sur la France ! Dans la vidéo, les températures sont là aussi extrêmes : un homme est ruisselant de sueur dans son appartement autour de ventilateurs, une femme prend un bain glacé, une autre est allongée devant le frigo ouvert... Alors le chanteur débarque au volant d'un camion de glaces. Mais ce n'est pas pour autant que le mercure va baisser, bien au contraire ! Mika danse devant son camion, chante lascivement au milieu des corps (en clin d'oeil au clip "Slow" de Kylie Minogue !) au bord d'une piscine ou sur le sable, en bord de mer. C'est alors qu'il organise une soirée dans son véhicule, sous les néons. Attention, insolation garantie !

Regardez le clip "Ice Cream" de Mika :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
29/06/2019 - En attendant la sortie de son nouvel album "My Name Is Michael Holbrook", emmené par le single "Ice Cream", Mika se confie en interview vidéo à Pure Charts : son retour, pourquoi il ne chantera pas en français sur le disque, ses influences... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP