Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > "Wohoo" : M Pokora mise sur un titre dansant pour l'automne. Ecoutez !
News musique
lundi 05 octobre 2015 14:56

"Wohoo" : M Pokora mise sur un titre dansant pour l'automne. Ecoutez !

M Pokora propose le cinquième extrait de son dernier album "R.E.D" aux radios, espérant ainsi gonfler ses ventes avant d'ultimes concerts à Paris-Bercy en décembre. Écoutez "Wohoo" !
Crédits photo : DR.
Fier d'être depuis peu le détenteur du record mondial du plus grand flashmob, M Pokora s'apprête à relever d'autres défis comme celui d'entamer une carrière d'acteur ou de remplir pour la deuxième fois de sa carrière la salle de Paris-Bercy deux soirs de suite. L'interprète de "Elle me contrôle" se produira effectivement dans la grande salle de la capitale les 11 et 12 décembre prochains avec son "RED Tour", un show survitaminé qu'il a déjà présenté au Zénith de Paris au mois de juin et qui met en perspective les titres de son sixième album "R.E.D" sorti plus tôt cette année. Déjà défendu par les singles "On danse", "Le monde", "Mieux que nous" (feat Soprano) et "Voir la nuit s'emballer", révélant son caractère éclectique, le cru 2015 de Matt Pokora le sera très bientôt par un cinquième extrait.

Alors que les titres "Ensemble" et "Go Mama" n'ont toujours pas été exploités alors qu'ils avaient immédiatement retenu l'attention des aficionados à la première écoute, le chanteur mise à présent sur "Wohoo", morceau dansant et romantique à la fois. Huitième piste de "R.E.D", ce titre dance à souhait avec son pont dubstep est taillé pour les radios avec son refrain facile à chanter. Il offre par ailleurs une chance supplémentaire à l'album de se rapprocher du seuil des 200.000 ventes.

Ecoutez le nouveau single de Matt Pokora, "Wohoo" :



Il y a de fortes chances pour que "Wohoo" soit le titre que le chanteur interprétera le 7 novembre sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. M Pokora participera effectivement à la cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra ce soir-là et qui sera, comme toujours, diffusée en direct sur TF1. Il est nommé cette année dans la catégorie du meilleur Artiste masculin face à Black M, Kendji et Soprano. Mais, en cas de défaite, il devrait néanmoins conserver le record du plus grand nombre de trophées récoltés dans cette cérémonie en 15 ans, soit 11 au total dont un remporté avec la troupe du spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Ecoutez et/ou téléchargez "R.E.D." de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme un soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP