Crédits photo : Capture Wat
Décidément, M Pokora ne cesse de faire parler de lui. On croyait qu'après le succès de son dernier album "A la poursuite du bonheur", écoulé à 310.000 exemplaires en France, le chanteur se concentrerait uniquement sur le spectacle musical "Robin des bois, Ne renoncez jamais", qui débutera dès le 26 septembre prochain au Palais des Congrès, à Paris. Mais il n'en est rien. L'interprète de "Juste un instant" est partout ! La semaine dernière, il a annoncé sur Twitter le lancement prochain de sa propre marque de vêtements pour femmes, baptisée Oôra, et l'ancien membre du groupe Link Up espère également se faire une place de choix au cinéma.
Rien ne fait peur à M Pokora, qui espère ainsi développer ses activités et réaliser ses rêves par la même occasion. « J'adorerais faire l'acteur dans des films violents ou spectaculaires, comme ceux de Tarantino ou de Boyle » a-t-il déclaré dans le magazine Elle. Si les scénarios reçus n'ont pas encore emballé l'interprète de "Merci d'être", le chanteur a accepté de faire ses premiers pas devant la caméra pour les besoins de la série française "Nos chers voisins". Pensé pour concurrencer "Scènes de ménage" sur M6, le programme court de TF1 réunit chaque soir en moyenne 6 millions de téléspectateurs. Au mois de mars, le magazine Oops! révélait que Lorie allait partager une séquence avec Martin Lamotte, Isabelle Vitari ou encore Gil Alma, lors d'un prime spécial de "Nos chers voisins". C'est désormais le nom de M Pokora qui vient renforcer l'intérêt autour de l'émission !
Découvrez M Pokora dans le making-of de "Nos chers voisins" :
Pour annoncer le prime spécial "Nos chers voisins fêtent l'été", qui sera diffusé sur TF1 dès 20h50 le vendredi 28 juin prochain, une vidéo du tournage a été mise en ligne par la chaîne. On y découvre l'ambiance chaleureuse qui règne entre les acteurs de la série et les célébrités invitées pour l'occasion. M Pokora, qui jouera vraisemblablement le personnage d'un gendre idéal, n'hésite pas à faire rire ses camarades en imitant l'accent belge, tandis que l'on découvre également Elie Semoun, le nageur Alain Bernard, Vincent Lagaf ou encore Laetitia Milot, de "Plus belle la vie", en pleines répétitions. Mais ils ne seront pas les seuls à venir semer la pagaille dans la résidence puisque les noms d'Evelyne Dhéliat, Fauve Hautot, la danseuse de "Danse avec les stars", et Philippe Candeloro, ont aussi été avancés. Le magazine people a également révélé que Nolwenn Leroy et Marc Lavoine ont refusé de participer.