Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora revient sur son moment gênant avec Nolwenn Leroy : "J'ai fait une grave erreur"
C'est dit !
samedi 11 décembre 2021 10:31

M. Pokora revient sur son moment gênant avec Nolwenn Leroy : "J'ai fait une grave erreur"

Invités de l'émission "Camille & Images" sur TF1, M. Pokora et Nolwenn Leroy se sont souvenus d'un moment de gêne qui leur est arrivé sur scène durant "La Fête de la Musique" en 2013. L'occasion pour le chanteur d'avouer avoir fait "une grave erreur". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Parfois, il vaudrait mieux ne pas se souvenir des séquences quelques peu gênantes de sa carrière. M. Pokora et Nolwenn Leroy en ont fait l'expérience ! Invités de l'émission "Camille & Images" présentée par Camille Combal vendredi dernier sur TF1, les deux chanteurs sont revenus sur ce qu'ils considèrent comme l'un de leurs pires moments sur scène. C'était durant l'émission "La Fête de la Musique" en juin 2013 à Marseille devant 35.000 personnes et 4,5 millions de téléspectateurs. « En parlant de moments galère, j'en ai eu un beau avec Nolwenn. Le pire moment de galère de ma carrière, c'est avec toi » a lancé M. Pokora avant que Camille Combal ne réagisse au quart de tour : « Sachez qu'on l'a... ». « Elle a été effacée de YouTube, elle n'existe plus ! Je l'ai pas vue depuis 5-6 ans » a alors réagi le chanteur, quelque peu amusé mais anxieux à l'idée de revoir cette séquence, que l'animateur de "Danse avec les stars" a bien évidemment teasé durant de longues minutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elles sont où les paroles ?"


A Marseille en 2013 donc, la soirée s'ouvre sur une collégiale qui reprend "Au café des délices" de Patrick Bruel. Nolwenn Leroy et M. Pokora ouvrent le bal sauf que sur scène, ce dernier ne connaît absolument pas les paroles et fait alors du yaourt. Amusé de revoir cette grosse galère, l'interprète de "Tombé" avoue aujourd'hui avoir fait « une grave erreur » : « Je suis allé à la "Fête de la Musique", comme souvent on a des collégiales, ce sont des chansons que je connais pas, je connais pas toutes les paroles. Et comme je suis très feignant, je n'ai pas appris le texte. Je me dis "C'est pas grave, sur tous les plateaux il y a des prompteurs" ». Sauf qu'une fois arrivé sur scène, il se rend compte qu'en lieu et place des paroles, c'est leur propre image qui est diffusée à l'écran : « Et du coup je dis "Putain, elles sont où les paroles ?", je vais pour rentrer, je dis "Le prompteur, les gars !" et personne ne m'entend. Et là je rentre et je me dis "Putain, je connais même pas la première phrase". Je rentre et je fais genre j'ai un problème alors que j'entendais très bien le carnage ».

Nolwenn Leroy, elle, a eu une bonne idée pour éviter le pire : « Juste avant d'entrer, il y avait Patrick Bruel juste à côté de moi et je lui demande de me redonner les premières phrases. Moi, je venais juste de les entendre, il venait juste de me les donner, c'est pour ça que je n'étais pas en galère... ». Malgré cette assurance, l'interprète de "Brésil Finistère" avoue avoir été « en panique » : « Quand je me suis rendue compte, tout le monde arrivait derrière et je me suis dit "ils vont tous se prendre les pieds dans le tapis, ça va être terrible" ». Un moment de gêne dont les deux chanteurs préfèrent aujourd'hui se souvenir avec humour.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés