Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M Pokora retire l'un de ses tatouages et met en garde ses fans (PHOTO)
C'est dit !
mardi 05 avril 2016 11:15

M Pokora retire l'un de ses tatouages et met en garde ses fans (PHOTO)

Possédant une vingtaine de tatouages, M Pokora, alors en pleine pause médiatique, a pourtant publié une photo de lui après une séance de laser pour effacer l'un de ses tatouages. Il a également tenu à mettre en garde les plus jeunes.
Crédits photo : Abaca
Il y a quelques semaines, M Pokora faisait une révélation à son public : une pause médiatique bien méritée après la parution de son album "R.E.D" et la grande tournée qui a suivi. « Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... » a-t-il déclaré à ses fans sur les réseaux sociaux, assurant que « tout va bien ». Mais l'interprète de "Voir la nuit s'emballer" ne compte pas pour autant rester bien loin de l'actualité musicale trop longtemps. En effet, il a indiqué qu'il partait « pour mieux revenir » et préparer un nouvel album, potentiellement prévu pour la fin d'année 2016. Avant, le chanteur aura participé à "Running Wild", une nouvelle émission d'aventure bientôt sur M6.

"Réfléchissez bien"


Pendant son break, M Pokora pourrait bien tourner enfin dans son premier film, mais l'artiste de 30 ans est en train de se consacrer à lui-même. Première étape ? Retirer un tatouage qui recouvrait son cou - une écriture en arabe transformée ensuite en bouquet de roses - et qu'il regrette d'avoir fait alors qu'il n'avait que 17 ans. « Bye bye tattoo… » a-t-il écrit sur Instagram, publiant une photographie de lui, le cou recouvert de bandages, après une séance de laser douloureuse. « #laser #session1 #çapique » a-t-il renchéri avant de mettre en garde ses fans contre l'impulsion et la grande mode des tatouages : « Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes... ».

« Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu » avait-il prévenu dans Femme actuelle l'an dernier.

Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "R.E.D." de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme un soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP