Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lynda > Clip "Adieu" : Lynda et Dadju se déchirent au milieu des flammes
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 03 avril 2019 09:27

Clip "Adieu" : Lynda et Dadju se déchirent au milieu des flammes (màj)

La jeune chanteuse Lynda tient visiblement un tube entre ses mains avec "Adieu", enregistré en duo avec Dadju. Une chanson de rupture qui a fait son apparition dans le top 10 sur iTunes. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Dadju n'a plus grand-chose à prouver. En l'espace d'un seul album, l'artiste, qui a fait ses débuts avec le duo The Shin Sekaï, a mis la France à ses pieds. D'abord présenté comme "le petit frère de Maître Gims", le chanteur est rapidement parvenu à gommer cette étiquette pour briller en solo grâce à son disque "Gentleman 2.0". Porté par les tubes "Reine", "Lionne", "Bob Marley" ou "Jaloux", l'album a dépassé toutes les attentes et s'est vu décerner une certification platine pour plus de 500.000 exemplaires écoulés, notamment grâce au streaming. Pour savourer ses débuts plus que prometteurs, Dadju donnera même un concert événement à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre 2019... qui affiche déjà complet. Alors qu'il partage en ce moment le titre "Désaccord" avec Vitaa, l'artiste qui a remporté le prix de "Révélation française de l'année" aux NRJ Music Awards a également accepté de prêter main forte à une nouvelle chanteuse.

"Tu es dans mon coeur mais je n'veux plus te voir"


Protégée de Black M, âgée de 23 ans, Lynda a déjà tenté sa chance en 2015 avec le single "Reste" avant de proposer régulièrement des titres comme "Ma berceuse" ou "On s'y fait" en duo avec Maître Gims. Désormais, c'est avec Dadju que la sensation originaire de Garges-Lès-Gonesse est en train de charmer le public français. Pour preuve, l'audio a franchi les 4,6 millions d'écoutes sur YouTube et le single s'est classé dans le top 10 sur iTunes ! « Tu es dans mon coeur mais je n'veux plus te voir / Il est temps d'se dire adieu / Je garderai les souvenirs dans ma mémoire / Mais y'a plus d'avenir entre nous deux / Pour tout te le dire, y'a des centaines de mots / Mais j'ai pas envie de m'excuser » lancent Lynda et Dadju sur le refrain enivrant de cette chanson de rupture qui a déjà tout d'un tube. Dans le clip d'"Adieu", la chanteuse se déchire avec un homme en dansant, afin de symboliser la fin de leur histoire. Au milieu des flammes ou devant des miroirs brisés, Lynda et Dadju unissent leurs voix tandis que le couple s'apprête à tourner la page...

Regardez le clip "Adieu" de Lynda et Dadju :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Lynda sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP