Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Columbia
Tout sourit à Louane. Révélée dans la deuxième saison de "The Voice", la jeune artiste a été propulsée sous le feu des projecteurs grâce au film "La Famille Bélier", qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin, puis son premier album "Chambre 12" (2015). Porté un engouement rare et une collection de tubes ("Jour 1", "Avenir", "Je Vole", "Nos secrets"...), le disque a fait chavirer le coeur des Français. Au point que Louane, avec ce coup d'essai, peut se targuer comme Kendji d'avoir franchi le cap fatidique du million d'exemplaires ! Un exploit, dans une industrie qui cherche encore l'équilibre entre l'érosion des ventes physiques et l'essor du streaming.
"Dance with me... Mon amour"
Devenue une star incontournable du paysage artistique français, Louane mène de front une double carrière d'actrice et de chanteuse. A 20 ans, elle sera prochainement à l'affiche du film historique "Nos patriotes". Son ambition ? Percer à l'international. En Allemagne, son aura rafraîchissante a déjà fait des merveilles. Mais désormais, c'est au marché américain qu'elle s'attaque... avec l'aide de The Chainsmokers.
En plein état de grâce après le succès foudroyant de "Closer" feat. Halsey, le duo de producteurs fait le grand saut ce vendredi avec la parution de son premier album "Memories...Do Not Open". Et sur la tracklist, on retrouve notre Louane nationale. En septembre dernier, l'interprète de "Tourne" s'est envolée à Los Angeles afin d'enregistrer "It Won't Kill Ya", un titre explosif qui sonne comme une invitation sur le dancefloor. La chanteuse se risque même à susurrer quelques mots en français lorsque les beats électro se déchaînent ! « Dance with me... Mon amour ». Préparez-vous à l'entendre résonner en boucle...
Ecoutez "It Won't Kill Ya" de Louane et The Chainsmokers :
Dance with me mon amourThe Chainsmokers - Memories...Do Not Open - https://t.co/e3U23JkxAI #iTunes
— Louane Emera (@louane) 3 avril 2017