Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lorie > Lorie, Lââm, Tété... dans le clip "Plus si affinités"
News musique
vendredi 04 décembre 2009 08:00

Lorie, Lââm, Tété... dans le clip "Plus si affinités"

"Plus si affinités", la pièce de théâtre à succès de et avec Mathilda May et Pascal Légitimus, fait à présent l'objet d'un clip dans lequel Lorie, Lââm, Tété, Clara Morgane et beaucoup d'autres sont venus prêter main forte aux deux comédiens sus-cités : visionnez le !
317 000 spectateurs sont venus applaudir au théâtre du Splendid', Mathilday May et Pascal Légitimus dans leur pièce "Plus si affinités". Si les dernières représentations exceptionnelles auront lieu les 11, 12, et 13 décembre prochains, au Casino de Paris, les deux comédiens en profitent également pour mettre en ligne sur la toile, la vidéo d'un single du même nom que la pièce. Mathilda May et Pascal Légitimus interprètent, avec une quarantaine de guests, cette chanson ragga, tirée de leur spectacle : Michel Blanc, Thierry Lhermitte, Clara Morgane, Anne Roumanoff, Lorie, Lââm, Popeck, Tété, Estelle Denis et beaucoup d'autres sont venus leur prêter main forte !

Visionnez le clip du single "Plus si affinités" :


Un florilège totalement déjanté sur le thème de la rencontre l’homme et la femme, et ses combinaisons à l’infini… Mathilda May et Pascal Légitimus vont jouer, à eux deux, plus d’une quarantaine de personnages : du Speed Dating en sept minutes à la rencontre dite du “mauvais timing” des années après, du coup de foudre à la rencontre ratée, le mythe du Prince Charmant, la femme idéale, les lieux de rencontre - du bureau, à la cité, en passant par l'avion, la rue, la boîte de nuit, ou les outils de la rencontre, de Internet aux SMS : tout y passe !

Si Mathilda May n'a pas encore connu la hauteur des charts (mais a eu le privilège d'être chantée par Les Musclés «Mathilda May / Si tu entends notre chanson / On t'attend tous à la maison / On a acheté du saucisson»), Pascal Légitimus, lui, y a été abonné dans les années 90 grâce aux Inconnus et à leurs tubes : "Auteuil, Neuilly, Passy" (Top 1 en 1991), "Rap tout" (Top 4 en 1991), ou "C'est toi que je t'aime (vachement beaucoup)" (Top 2 en 1992).
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez si-affinites.com.
Pour réserver vos places de spectacle, cliquez sur ce lien (fnac.com).
Visionnez le clip des Inconnus, "Auteuil, Neuilly, Passi" (1991) :

Lorie en interview
26/12/2021 - Alors que son premier album a fêté ses 20 ans, Lorie Pester s'est confiée en interview à Pure Charts pour raconter son parcours, de l'enregistrement de son premier tube en passant par le succès, ses stratégies, son couple avec Billy Crawford et son virage artistique. Retour sur une carrière pas comme les ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés