Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lorie > Lorie, excédée, pousse un gros coup de gueule contre la presse people
C'est dit !
lundi 24 juillet 2017 11:14

Lorie, excédée, pousse un gros coup de gueule contre la presse people

Lorie est en colère. Star de la série "Demain nous appartient", la chanteuse pousse un coup de gueule après la parution d'une interview dans un média belge dans laquelle ses propos ont été déformés pour évoquer sa vie privée : "Une nouvelle limite a été franchie".
Crédits photo : Bestimage
Depuis plusieurs jours, Lorie est de nouveau sous le feu des projecteurs. Tous les soirs du lundi au vendredi, l'artiste de 35 ans incarne le lieutenant Lucie dans "Demain nous appartient", la nouvelle saga de l'été de TF1. « C'était un pari séduisant car j'aime aller là où on ne m'attend pas » a confié l'ex-idole des jeunes, heureuse de pouvoir exprimer ses talents de comédienne. La promotion bat donc son plein pour Lorie, prise dans un véritable marathon médiatique... hélas, parfois à ses dépens. Sur les réseaux sociaux dimanche, l'interprète de "Près de moi" a exprimé sa colère et tiré la sonnette d'alarme. En cause ? Une interview accordée à un média belge dont les propos auraient été sortis de son contexte. « "J'ai deux vies, la mienne et celle que les autres m'in­ventent". J'ai posté cette phrase il y a quelques temps sur ma page pour illus­trer l'as­pect intru­sif d'une certaine presse dans ma vie privée. Chacun est libre de se faire sa propre opinion et je respecte infiniment cet aspect des choses. Je n'ai pas, non plus, pour habi­tude de répondre aux polé­miques déli­rantes des tabloïds mais j'es­time qu'en l’es­pèce, une nouvelle limite a été fran­chie » lance-t-elle en préambule d'un long message, s'estimant « contrainte de réta­blir la vérité ».


Des "délires psychotiques de pseudos journalistes"


« Récemment, dans le cadre de la promotion de "Demain nous appartient", j'ai donné une interview à une journaliste belge de DH.Be. Dans la conversation plutôt cordiale, après avoir évoqué la série et la sortie imminente de mon nouvel album, j'ai consenti à répondre à une question générale relative à la maternité. "Oui j'ai envie d'être maman et la vie étant bien faite, je le deviendrai le moment venu". Rien de plus, rien de moins ! » raconte-t-elle, exaspérée. Car le site d'informations s'est ensuite servie de cette phrase pour affirmer que Lorie était atteinte de l'endométriose, une maladie susceptible d'entraîner l'in­fer­ti­lité chez les femmes. « Quelle n'a pas été ma surprise de lire dans l'article que je me serais confiée au sujet d'une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d'enfant prétendument compromis par cette même maladie. Pire encore, de constater avec colère, qu'un nombre hallucinants de journalistes, sans aucune vérification, ont répandu cette rumeur pour créer le buzz » déplore-t-elle, fustigeant au passage l'ensemble de la presse à scandales.

Pour Lorie, exercer un métier publique n'autorise pas tous les excès, en particulier lorsqu'ils portent atteinte à sa vie personnelle. « Il ne s'agit pas ici de me prêter un énième fiancé ou de m'inventer un chagrin d'amour, même si ça n'est jamais anodin, cette journaliste et bon nombre de ses confrères se sont permis d'utiliser mon intimité à des fins commerciales, de déformer mes dires, de manipuler l'information, de recomposer des rumeurs pour me prêter des confidences, qui en réalité ne sont que les délires psychotiques de pseudos journalistes en mal de sensations » estime-t-elle d'un ton acide, avant d'avertir ses fans : « Ne vous laissez pas polluer par les rumeurs infondées ». Le message est passé !


Yohann RUELLE
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP