Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lola Marsh > "Echoes" : Lola Marsh va vous faire oublier Lana Del Rey avec ce single ensorcelant
Clip
mardi 16 juillet 2019 09:30

"Echoes" : Lola Marsh va vous faire oublier Lana Del Rey avec ce single ensorcelant

Cet été, Lola Marsh comble l'absence laissée par Lana Del Rey en dégainant "Echoes", un single pop-rock détonnant et envoûtant qui annonce l'arrivée du deuxième album du duo. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Duo originaire de Tel-Aviv, Lola Marsh n'a pas mis longtemps avant d'attirer la curiosité des mélomanes. Il faut dire que la voix suave de Yael Shoshana Cohen, diamant de douceur et de sensualité, ne laisse personne indifférent. C'est dans la deuxième saison de "The Voice" en Israël que la demoiselle s'est fait remarquer avec une reprise éblouissante du "Video Games" de Lana Del Rey, dont on jurerait à l'oreille qu'elles sont jumelles. Après cette aventure, elle fonde avec Gil Landau en 2013 le groupe Lola Marsh, qui suscite un engouement immédiat grâce aux titres "Sirens" et "You're Mine", deux morceaux révélant un univers pop-folk léché. L'album "Remember Roses", plébiscité par la critique, donne naissance au hit "Wishing Girl" qui cartonne en Allemagne. Depuis ? Lola Marsh tourne dans le monde entier et se produira d'ailleurs à Paris le 17 octobre prochain dans le cadre du MaMa Festival. L'occasion idéale de découvrir en live les nouvelles compositions de la bande, qui sera bientôt de retour avec un deuxième album en cours de finalisation comme en atteste ses différentes publications sur Instagram.

"And I know that they won't save me"


Bonne nouvelle : on en connait désormais le premier extrait ! Une chanson irrésistible intitulée "Echoes" qui pourrait bien devenir la bande-son de l'été avec ses reflets rock rétro, son rythme vigoureux et ses claps fédérateurs. L'interprétation charismatique de Yaël en fait le remède parfait à l'absence prolongée de Lana Del Rey, dont on attend toujours le prochain disque. Dans le texte, la chanteuse israélienne évoque « le sentiment d'avoir envie de disparaître et en même temps d'être retrouvée », « ce magnifique moment terrifiant juste avant de s'endormir quand tu es la version la plus solitaire de toi-même ». Le clip qui accompagne "Echoes" embrasse à plein bouche ce petit côté vintage dans les arrangements. Sur un grain de pellicule à l'ancienne, on y voit Yaël et Gil entamer une chorégraphie énergique avec des doubles d'eux-mêmes pour se rapprocher inexorablement l'un de l'autre. « On est si content de partager notre nouvelle musique ! Après que nous ayons écrit "Echoes" on s'est immédiatement mis à danser et on a su alors qu'il venait de se produire quelque chose de très bon. Le metteur en scène, Indy Hait, nous a donné l'opportunité de montrer nos pas de danse complètement fous pour la première fois » poursuit le groupe dans un communiqué. Vivement la suite !

Découvrez "Echoes" de Lola Marsh :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Lola Marsh sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP