Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lio > "Danse avec les stars" : Lio en larmes après son premier entraînement, elle raconte
C'est dit !
jeudi 13 septembre 2018 12:19

"Danse avec les stars" : Lio en larmes après son premier entraînement, elle raconte

Au casting de la neuvième saison de "Danse avec les stars", Lio a révélé à la presse comment s'était déroulé son premier entraînement aux côtés du danseur Christian Millette. La chanteuse dit avoir été "physiquement malade" et "en sueur" après son premier essai.
Crédits photo : Bestimage
Le 29 septembre débutera la neuvième saison de "Danse avec les stars". Parmi les compétiteurs, on retrouvera Pamela Anderson, Iris Mittenaere ou encore Lio. Depuis des années, l'interprète de "Banana Split" rêve de participer à l'aventure que M. Pokora ou Shy'm ont remporté par le passé, ces derniers voyant leurs carrières reboostées suite à leur victoire : « On ne me veut pas ! Je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire » déclarait la chanteuse de 56 ans l'année dernière. C'est désormais chose faite. « Danser est mon métier. Je suis une artiste populaire et cette émission me correspond parfaitement. L'artistique compte beaucoup pour moi. Ce programme va me permettre de me recentrer sur moi » a-t-elle expliquée sur TF1. Celle qu'on a pu également voir au jury de Nouvelle Star entre 2007 et 2010 sera donc l'une des "stars" du programme et dansera aux côtés de Christian Millette : « J'espère qu'il sera gentil et drôle. S'il est pète-sec et autoritaire, je m'enfuis en courant. Et croyez-moi, je ne sais peut-être pas danser, mais je sais courir vite ! J'ai beaucoup de respect pour les danseurs car leurs corps sont souvent bien abîmés ».

"Je dois arrêter, je pleure"


Durant la récente conférence de presse de TF1, la chanteuse a confié aux journalistes présents des anecdotes quant à son premier entraînement avec le danseur Christian Millette. Et celui-ci a été plus difficile que prévu, comme le rapporte Télé 7 Jours : « Avant, je ne savais pas que j'étais fragile, maintenant je le sais. (...) Au début des entraînements, ça se passait bien, j'avais la connexion. Je fais un tour, deux tours... Je retiens les pas et les mesures. Puis on reprend, mon partenaire danse vraiment, je refais des tours puis je me retrouve avec sa tête face à moi. Et à ce moment-là, je suis physiquement malade, ça ne va pas du tout. Je dois arrêter, je suis en sueur, je pleure ».

Loin de baisser les bras, la chanteuse de 56 ans a persévéré dans l'effort mais n'a pas pu contenir son émotion : « Je suis mal à l'aise car je ne voulais pas qu'il pense que ça vienne de lui. Il est beau, il ne pue pas de la bouche... C'est moi ! Et je me suis dit que si je réagissais comme ça dès que je me retrouvais avec un mec, je n'allais pas pécho et jamais trouvé l'homme de ma vie. On en a rigolé mais moi, j'ai été bouleversée ». Il faudra donc attendre le 29 septembre pour voir si les performances chorégraphiques de Lio l'emmèneront jusqu'en finale.


Théau Berthelot
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lio :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP