Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Trois mois après le suicide de Chester Bennington, l'émotion est encore palpable. Le rockeur américain, qui avait marqué de son empreinte les années 2000 avec son groupe Linkin Park, laisse des millions de fans en deuil et de grosses incertitudes quant à l'avenir de ses camarades. La tournée mondiale prévue pour promouvoir leur dernier album "One More Light" a logiquement été annulée et sera remplacée par un grand concert hommage à Los Angeles le 27 octobre. Passé le temps du deuil, Linkin Park pourra-t-il survivre à la mort de son emblématique leader, chanteur et auteur principal ? Seul l'avenir le dira.
23 minutes de plaisir simple
Pour l'heure, Linkin Park continue d'honorer la mémoire de Chester Bennington. Le clip posthume "One More Light", dédié aux fans, a rappelé à quel point le rockeur se nourrissait des sourires de son public. Malgré ses pensées noires, Chester Bennington semblait vouloir profiter des bons moments que la vie avait à offrir. Le "Carpool Karaoke" qu'il venait de tourner quelques jours avant le drame en est la preuve. Hier, Linkin Park a choisi de dévoiler la vidéo que trois des cinq membres du groupe ont tourné pour l'émission, déclinée sur Apple Music avec des personnalités.
A LIRE - Linkin Park écrit une lettre d'adieu émouvante à Chester Bennington
A la place de James Corden, c'est l'acteur Ken Jeong ("Very Bad Trip") qui accompagnait alors la bande pour une virée folle dans les rues de Los Angeles. Au programme ? Blagues potaches, tutoriel pour hurler comme une rockstar, casting pour être le prochain danseur de Linkin Park, karaoké délirant dans un disco-bus et, bien sûr, tubes en pagaille : "In The End", "Talking To Myself", "Numb"... Un hommage qui fait chaud au coeur.