Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Licia Chery > Licia Chery invite David Baiot dans son nouveau clip "You Make Me Blue"
Clip
mardi 18 septembre 2012 13:06

Licia Chery invite David Baiot dans son nouveau clip "You Make Me Blue"

Licia Chery a de nouveau invité un guest pour le clip de son nouveau single "You Mak Me Blue". Après avoir convié Irma dans la vidéo de "Please", c'est l'un des comédiens de la série "Plus belle la vie" qui apparaît dans le clip "You Make Me Blue". Découvrez-le sur Pure Charts !



La chanteuse Licia Chery voit la vie en bleu. Son nouveau clip "You Make Me Blue" fait très logiquement la part belle à cette couleur qui finit par orner tous les murs (et plus encore) d'une pièce initialement blanche. C'est l'idée maîtresse de la vidéo réalisée pour assurer la promotion en TV de son nouveau single "You Make Me Blue", deuxième extrait de l'album "Blue Your Mind" sorti en France le 11 juin. Pour cette vidéo, Licia Chery a convié un hôte de marque en la personne de David Baiot, célèbre pour incarner le personnage de Djawad Sangha dans la série télévisée "Plus belle la vie".

De quoi faire parler de son premier disque, précédemment annoncé avec le single "Please", une ballade pleine d'émotion clippée là encore avec quelques invités comme Eddy Murté, animateur sur la chaîne de télévision France Ô, Stefi Celma, révélée dans plusieurs séries télévisées dont "Flic" et "Joséphine, ange gardien", et la chanteuse Irma, qui rencontre cette année un très grand succès avec son album "Letter to the Lord", produit par le label communautaire My Major Company.

Licia Chery a également eu recours aux investissements des internautes pour la production de l'album "Blue Your Mind". L'artiste d'origine haïtienne a récolté assez de fonds pour réaliser son rêve. Sa jauge remplie, elle est passée aux choses sérieuses en collaborant avec les réalisateurs Xavier Plèche et Alban Sautour sur treize titres dont on retiendra notamment les ballades "Please", "it Kills Me" et ce moment de sincérité qu'est "The Truth". Ce premier effort évoque principalement l'amour, et se veut très personnel : « Mes chansons sont en partie autobiographique. Je pense que les artistes ont envie de parler de leurs expériences. Et puis, l'amour, c'est tellement fort, tellement beau, tellement inexplicable. C'est tellement tout. On le retrouve également en littérature et dans le cinéma. Je pense que dès qu'on a la possibilité d'en parler, on le fait. C'est aussi le moyen d'imaginer quelque chose. Dans mes chansons, quand je parle d'amour, j'écris souvent ce que j'aimerais qu'on me dise, ce que j'aimerais vivre » a confié la chanteuse à Pure Charts

Sera-t-elle la prochaine révélation de My Major Company, après Grégoire, Joyce Jonathan et Irma ?
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Licia Chery sur le site My Major Company.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Blue Your Mind" de Licia Chery sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP