Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Les Frangines > "Ensemble" : les Frangines enchaînent avec un nouveau single fédérateur
Nouveauté à écouter
mercredi 22 janvier 2020 20:10

"Ensemble" : les Frangines enchaînent avec un nouveau single fédérateur

Après le joli succès de "Donnez-moi" écrit par Vianney, Les Frangines enchaînent avec "Ensemble", un nouveau single fédérateur qui devrait lui aussi cartonner. Ecoutez !
Crédits photo : Slo-Slo
Vous n'avez pas pu y échapper. Depuis quelques mois, Anne et Jacinthe - alias Les Frangines - séduisent la France entière avec leur tube "Donnez-moi", signé Vianney. Diffusé en boucle à la télévision et à la radio, le morceau comptabilise aujourd'hui 23 millions de vues sur YouTube et 10 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Motivées par ce succès, les deux soeurs de coeur ont également vu leur premier album éponyme être certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes. Un joli succès pour ces deux artistes autodidactes, soutenues par Claudio Capéo ou Trois Cafés Gourmands. « Ça fait bizarre, on a beaucoup chanté dans la rue ou dans le métro sur des scènes un peu absurdes ou les gens s'arrêtaient ou pas. Et là, ça fait bizarre de voir que des gens vont prendre leurs places (...) c'est nouveau » explique les deux chanteuses et amies au micro de Chérie FM.

"Allez, allez, allez"


Désormais, Les Frangines espèrent également cartonner tout autant avec "Ensemble", un nouveau single envoyé aux radios depuis plusieurs jours et issu de la réédition de leur album album. Le public ne sera pas dépaysé car on y retrouve les mêmes sonorités joyeuses et solaires. « Faut pas la laisser passer / La chance de se dépasser / Changer le monde, avancer / Ensemble / Faut pas la laisser filer / La famille qu'on se ferait / Si l'on se mettait à penser / Ensemble / Allez, allez, allez » chantent Anne Jacinthe sur un refrain qui devrait fédérer le plus grand nombre d'auditeurs. Un clip pour "Ensemble" devrait logiquement suivre. Fortes de leurs succès, les Frangines ont programmé trois concerts dans des Zénith : les 2, 3 et 4 octobre à Lille, Paris et Nantes.

Ecoutez "Ensemble" des Frangines :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés