Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Les Enfoirés > Les Enfoirés 2013 : toutes les places vendues en moins de 24 heures !
Concerts
mercredi 28 novembre 2012 17:34

Les Enfoirés 2013 : toutes les places vendues en moins de 24 heures !

Hier, l'ouverture de la billetterie pour l'édition 2013 du spectacle des Enfoirés a encore été un succès. Comme chaque année, les places pour les quelques représentations que donne le collectif au profit de l'association "Les Restos du Cœur" sont parties en quelques heures. De nouvelles places seront proposées en janvier.
Crédits photo : ABACA
Chaque année, c'est la même chose... Et c'est tant mieux ! Les Enfoirés ont encore fait recette en écoulant tous les billets pour les quelques représentations qu'ils donneront au Palais Omnisports de Paris-Bercy début 2013. Sur le site internet officiel des Enfoirés, un communiqué annonce que « la première mise en vente des places pour les Enfoirés 2013 est à présent terminée ». Intitulé "La boîte à musique", le prochain spectacle se déroulera à Bercy du 23 au 28 janvier. C'est la troisième fois en un peu plus de 25 ans que le collectif jouera dans la plus grande salle de l'Hexagone, ce qui comporte évidemment plusieurs avantages, notamment celui de pouvoir inviter un maximum de spectateurs à profiter du spectacle.

Pour les retardataires, ou ceux qui n'ont pas eu la possibilité de se procurer quelques places pour assister à "La boîte à musique", sachez qu'une nouvelle chance vous sera offerte en janvier, avec une nouvelle mise en vente : « comme annoncé, des places seront remises en vente début janvier, pour chacun des 7 concerts », précise un communiqué. A noter par ailleurs que la revente de places, très contrôlée, est possible en toute transparence sur le site zepass.com. Un moyen mis à disposition des internautes pour éviter de tomber dans l'écueil de l'inflation des tarifs. En effet, un marché parallèle, illégal, est né ces dernières années, faisant l'objet de poursuites en justice par l'association. Plusieurs sites de reventes de billets ont récemment été condamnés.

Comme chaque année, le spectacle des Enfoirés sera enregistré pour ensuite être diffusé sur TF1 au printemps, veille de la mise en rayon d'un CD/DVD live qui rencontre toujours un très grand succès, figurant même parmi les meilleures ventes de disques à l'heure du bilan. Un single sera très prochainement en écoute. A l'instar du titre "Encore un autre hiver", dévoilé fin 2011, c'est RTL qui aura la primeur de diffuser cette nouvelle chanson. La radio annonce que c'est Jean-Jacques Goldman qui signe le prochain single du collectif, intitulé "Attention au départ".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez enfoires.com.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Le bal des Enfoirés" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP