Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Les Enfoirés > Les Enfoirés 2013 : ouverture de la billetterie le 27 novembre
Concerts
mardi 13 novembre 2012 11:56

Les Enfoirés 2013 : ouverture de la billetterie le 27 novembre

En 2013, c'est une nouvelle fois au Palais Omnisports de Paris-Bercy que Les Enfoirés joueront leur spectacle. La date de mise en vente des places pour les sept concerts programmés du 23 au 28 janvier 2013 est tombée. Rendez-vous le 27 novembre !
Crédits photo : ABACA
Pour la troisième fois en 27 ans, c'est au Palais Omnisports de Paris-Bercy que Les Enfoirés se produiront pour leur traditionnel spectacle annuel. La salle comporte plusieurs avantages puisqu'elle se situe dans la capitale, et est donc assez facilement accessible. Mais elle est surtout la plus grande salle de concerts en France, avec une capacité de 17.000 places. C'est donc du 23 au 28 janvier 2013 que le collectif d'artistes, qui se réunit au profit de l'association Les Restos du Cœur, donne rendez-vous aux spectateurs. Les premières informations concernant la mise en vente des précieux billets viennent de tomber. L'ouverture de la location est programmée le 27 novembre, à 9 heures, sur plusieurs sites de vente en ligne comme Ticketnet.fr et Fnac.com, et dans 19 points de ventes de la région parisienne listés sur le site internet officiel des Enfoirés. La vente sera limitée à 4 billets par personne. Comme toujours, une majorité de places sera proposée en premier lieu, et l'autre partie début janvier, selon « des contraintes de décor, de réalisation et de sécurité ».

Les tarifs sont semblables à ceux affichés l'an dernier puisqu'il vous en coûtera 65 euros pour une place en gradins et 53 pour une place en fosse (debout). Là encore, comme toujours le premier concert (mercredi 23 janvier) proposera des tarifs plus attractifs allant de 43 à 53 euros.

Il faudra être rapide et les retardataires n'auront que très peu de chances de trouver des places pour le show 2013 des Enfoirés. Le spectacle est très apprécié, au point que les tickets s'arrachent chaque année en un temps record. Au point que la revente au marché noir a pris de l'ampleur ces dernières années et certains billets étaient revendus à des tarifs pouvant monter jusqu'à plusieurs centaines d'euros. Un marché parallèle, illégal, qui a fait l'objet de poursuites en justice par l'association. Plusieurs sites de reventes de billets ont été récemment condamnés pour avoir laissé des internautes mal-intentionnés revendre leurs billets à des tarifs jugés « indécents ». Le site zepass.com permettra la revente légale des tickets de concerts.

On ne connait pas encore le titre que portera l'édition 2013 des Enfoirés, ni même les artistes qui intégreront la troupe. L'an dernier, c'est la chanteuse Shy'm qui a rejoint l'équipe.

Vous pouvez participer à l'évènement sur Facebook pour être alerté le jour de la mise en vente des places.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez enfoires.com.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Le bal des Enfoirés" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP