Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lenny Kravitz > Lenny Kravitz : son sexe dévoilé accidentellement en plein concert ! (VIDEO)
Buzz
mardi 04 août 2015 17:15

Lenny Kravitz : son sexe dévoilé accidentellement en plein concert ! (VIDEO)

Oops ! Un incident embarrassant a eu lieu durant la première chanson du concert de Lenny Kravitz à Stockholm hier soir. En se baissant, le chanteur a fait craquer son pantalon en cuir. Problème : il ne portait de sous-vêtement et son sexe s'est dévoilé à la foule.
Crédits photo : DR
Au fil du temps, Lenny Kravitz est devenu un sex symbol. A la tête de tubes comme "Are You Gonna Go My Way", "American Woman" ou "I'll Be Waiting", la bête de scène a séduit le monde entier grâce à sa voix sensuelle et son attitude parfois provocante en concert. Un sex appeal qui n'a pas changé malgré le temps qui passe, et l'artiste de 51 ans l'a encore une fois prouvé lors de la sortie de "Strut", son dixième album. Paru en septembre 2014, le projet a séduit près de 80.000 fans en France, grâce aux singles "The Chamber" ou encore "Sex" et "The Pleasure and the Pain", accompagnés de clips torrides. Pour braquer les projecteurs sur son répertoire, Lenny Kravitz n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler son torse musclé sur la pochette de son album, ou encore son entrejambe moulée dans son pantalon pour le single "Sex".

"J'ai déchiré mon pantalon !"


S'il suggérait jusqu'ici, Lenny Kravitz, qui a déjà posé nu dans le passé, a dévoilé son pénis en plein concert, hier soir, en Suède, contre sa volonté. En effet, présent pour un concert au parc d'attractions Gröna Lund de Stockholm, l'artiste est monté sur scène complètement déchaîné, vêtu d'un pantalon en cuir et d'une veste en jean. Sauf qu'à vouloir se déhancher à outrance lors de sa première chanson, Lenny Kravitz, en se baissant, a fait craquer son pantalon à l'entrecuisse, se déchirant totalement pour laisser apparaître ses attributs à la foule, à la fois choquée et hilare. Un internaute a d'ailleurs eu le temps d'immortaliser ce moment, désormais relayé par la presse internationale et les internautes sur les réseaux sociaux. Suite à cet incident, Lenny Kravitz s'est éclipsé pour aller se changer. En revenant après ces quelques minutes de flottement, la star a simplement déclaré : "Désolé, j'ai déchiré mon pantalon !". Et le concert a pu reprendre... pour le plus grand bonheur des fans.

Regardez la séquence de Lenny Kravitz :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Lenny Kravitz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lenny Kravitz.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lenny Kravitz - Everything
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Destiny
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Take Time
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - A Million Miles Away
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Just Be A Woman
Lenny Kravitz

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP