Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Led Zeppelin > Led Zeppelin : aucune reformation prévue aux JO de Londres
News musique
lundi 02 janvier 2012 12:31

Led Zeppelin : aucune reformation prévue aux JO de Londres

Dans une interview accordée à "The Sun", Jason, le fils du batteur John Bonham, a mis fin à toutes les rumeurs circulant sur le groupe et une possible reformation lors des Jeux Olympiques de Londres, cette année. Mais, encore marqué par l'expérience scénique de 2007, il n'exclut pas une recomposition dans le futur.
Crédits photo : ABACA
Le batteur de Led Zeppelin, Jason Bonham (fils de John Bonham), a coupé court à toutes rumeurs de reformation pour une prestation lors des Jeux Olympiques. Il se confie alors à "The Sun" tout en n'excluant pas le possible retour du groupe de hard rock dans le futur. Alors qu'il déclare que Robert Plant est parfaitement heureux au sein de son groupe actuel, Band of Joy, il ajoute néanmoins : « A mon avis, on ne peut jamais dire, jamais. » Il n'exclut donc pas la possibilité de retrouvailles dans le futur.
« A mon avis, on ne peut jamais dire, jamais. »


Le groupe a été fondé en 1968 par Robert Plant au chant, Jimmy Page à la guitare, John Paul Jones à la basse et John Bonham à la batterie. Après le décès de ce dernier, la bande de "Stairway To Heaven" est dissoute. Néanmoins en 2007, le groupe est recomposé avec Jason, le fils du célèbre batteur, à l'occasion d'un concert caritatif à l’O2 Arena de Londres, pour seulement 20 000 privilégiés. Une expérience qui n'est pas sans marquer le musicien qui reste tout même assez confiant en poursuivant lors de l'interview : « si vous me demandez si aujourd'hui une reformation est possible, et bien, la question ne s'est pas encore posée. [...] Mais on ne sait jamais ».

En attendant d'en savoir plus ou en guise de lot de consolation, il nous reste aujourd'hui les albums live de Led Zeppelin, dont le premier "The Song Remains the Same" avait reçu un très bel accueil dans les charts français.

Visionnez un titre chanté en live par Led Zeppelin, "Staiway To Heaven" :
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur Led Zeppelin, visitez leur site officiel et leur page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés