Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laurent Lamarca > Clip "Le vol des cygnes" : Laurent Lamarca part en road trip pour viser l'espace
Clip
lundi 22 janvier 2018 09:30

Clip "Le vol des cygnes" : Laurent Lamarca part en road trip pour viser l'espace

Après avoir assuré les premières parties de Fréro Delavega, Laurent Lamarca part à l'assaut des radios avec son titre "Le vol des cygnes". Découvrez son clip, accompagné d'une idée folle, en avant-première sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retenez bien le nom de Laurent Lamarca, car ses chansons risquent bien d'être sur toutes les lèvres en 2018. Pourtant, ce n'est pas vraiment un débutant ! En effet, l'artiste français a déjà écrit pour Camélia Jordana ou Luce, sorti un premier album "Nouvelle fraîche" (2013) et assuré les premières parties de Fréro Delavega. Depuis quelques temps, Laurent Lamarca travaille sur la suite et son nouvel album sortira au printemps 2018. Pour débuter les festivités, il tente sa chance avec le single "Le vol des cygnes". Un titre ultra radiophonique, à la bonne humeur communicative que Laurent Lamarca interprétera sur scène lors d'une tournée qui le mènera à Metz, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes ou Paris au Café de la danse le 3 avril prochain.

"Mets tes mains dans les miennes"


« Mets tes mains dans les miennes / On mélange nos veines / On dessine d'autres lignes, on suit le vol des cygnes » chante-t-il sur son tube fédérateur, prêt à se hisser dans les classements. Il ne manquait plus qu'un clip, que Pure Charts vous révèle en avant-première. Et à cette occasion, Laurent Lamarca a un petit message pour vous :

« Voilà le clip de ma chanson "Le vol des cygnes" !! L'histoire d'un oiseau en bois peint par une centaine de personnes, qu'on a ensuite envoyé dans l'espace (à 20 000 km d'altitude pour être exact) !!
Il y a quelques temps lors d'un road trip un peu fou, Remy, Margo, Guillaume et moi, avons parcouru un morceau de la France (principalement autour du Bassin d'Arcachon et de Bordeaux) avec un joli oiseau en bois dans l'idée que les passants que l'on croiseraient, s'ils le souhaitaient, pourraient venir le peindre de la couleur de leur choix !!
A l'issue de quelques jours assez aventureux, nous avons eu dans les mains un oiseau magnifique, fruit d'une bonne centaine de rencontres improbables et improvisées !!
Mais l'idée ne s'arrêtait pas là, puisse que cet objet valeureux, nous avons décidé de l'envoyer dans l’espace !! Oui, dans l'espace !!
Cela a été possible grâce à Chris au Pays de Galles et je le remercie mille fois !! Et vraiment je dois dire que ça, c'était fou à vivre !!
Voilà le résultat ! J'espère, pour ceux qui le découvrent, que vous allez l'apprécier !!
».

Regardez le clip "Le vol des cygnes" de Laurent Lamarca :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP