Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Laura Pausini > Laura Pausini sans culotte sur scène : regardez la séquence !
Buzz
mardi 29 juillet 2014 19:14

Laura Pausini sans culotte sur scène : regardez la séquence !

Laura Pausini se souviendra encore longtemps de son concert à Lima, au Pérou, dans le cadre de sa tournée "The Greatest Hits World Tour". Lors de sa dernière chanson, la chanteuse, en peignoir, ne s'est pas rendue compte qu'elle n'avait pas de sous-vêtement, se retrouvant nue sur scène devant plusieurs milliers de spectateurs. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 5 décembre dernier, Laura Pausini a lancé en trombe sa tournée mondiale "The Greatest Hits World Tour" à l'Adriatic Arena à Pesaro, en Italie. L'occasion pour la chanteuse d'offrir sur scène ses plus grands succès comme "La solitudine", "Tra te e il mare" ou "E ritorno da te". Le 1er février, c'est au Zénith de Paris que l'artiste de 40 ans a rappelé de nombreux souvenirs à ses fans, notamment lors de "On n'oublie jamais rien on vit avec", son duo à succès avec Hélène Ségara. Depuis, Laura Pausini a sillonné les routes pour défendre son best-of "20 - The Greatest Hits", défendu par les singles "Limpido" en duo avec Kylie Minogue ou "Se non te". Si le disque n'a pas rencontré son public en France, où il ne s'est écoulé qu'à un peu plus de 15.000 exemplaires, les salles de concerts sont pleines.

Le 24 juillet dernier, c'est à Lima au Pérou que les spectateurs ont eu la chance d'applaudir Laura Pausini au sein du Centro Cultural Deportivo. Tout le spectacle s'est très bien déroulé, comme d'habitude, mais la chanteuse a connu un petit problème technique. Alors qu'elle avait fini son show, l'interprète de "Primavera in anticipo (It Is My Song)" est remontée sur scène en peignoir pour une dernière chanson, "Jamás Abandoné". Seul hic : l'artiste n'a visiblement pas eu le temps d'enfiler de petite culotte. Au moment de se retourner à la fin de son live, sa robe de chambre s'est ouverte laissant apparaître son pubis devant un public ébahi. Comprenant la situation, Laura Pausini a tenté maladroitement de couvrir son anatomie, la dévoilant davantage. Une situation rocambolesque et très inconfortable dont elle se rappellera encore longtemps, à en croire l'expression de son visage. Et le public aussi !

Regardez la séquence de Laura Pausini sans culotte sur scène (à partir de 3 minutes) :



Mais la chanteuse a préféré prendre la chose avec le sourire en lançant à la foule : « Si vous l'avez vue, vous l'avez vue. Elle ressemble à toutes les autres ». Interrogée par Pure Charts en décembre dernier, Laura Pausini a donné son avis sur les stars qui jouent la carte du sexy à outrance : « Je n'ai pas le corps pour faire ça ! Je n'ai pas été élevée comme ça, on m'a inculquée certaines valeurs. Je ne veux pas vous donner ce qui, pour moi, est très intime. Parce que sinon, quelle est la différence entre vous et mon petit ami ? ». Des propos qui résonnent d'une façon toute particulière désormais...
Julien GONCALVES
Retrouvez Laura Pausini sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Laura Pausini sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP