• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian : écoutez son nouveau single "Deux ils, deux elles" !
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 20 février 2013 13:19
338

Lara Fabian : écoutez son nouveau single "Deux ils, deux elles" !

Très attendu, le nouveau single de Lara Fabian vient d'être envoyé aux radios, sonnant le comeback de l'interprète de "Humana", cinq ans après l'album de reprises "Toutes les femmes en moi". Après quelques années passées en Russie pour promouvoir son projet "Mademoiselle Zhivago", Lara Fabian dévoile "Deux ils, deux elles", premier extrait d'un album attendu dans les bacs le 15 avril.
Crédits photo : pochette du nouveau single de Lara Fabian
Elle avait accordé la primeur de son nouveau single au public venu en nombre le 27 janvier au Théâtre du Rond Point, pour assister au concert animé par Laurence Ferrari. Une soirée à laquelle d'autres artistes comme La Grande Sophie ont participé pour apporter leur soutien aux manifestants qui avaient défilé l'après-midi dans les rues de la capitale en faveur du mariage pour tous. Lara Fabian faisait son retour à cette occasion en interprétant la chanson "Deux ils, deux elles", ancrée dans l'actualité. « Lorsque deux "ils" se touchent / tous nos sens se souviennent / qu'un baiser fait de 2 êtres / deux âmes liées presque éternelles... », chante Lara Fabian dans ce titre qui n'est pas sans rappeler "La différence", qu'elle interprétait il y a seize ans, évoquant l'amour homosexuel. "Deux ils, deux elles" vient d'être envoyé aux radios et annonce la sortie le 15 avril du nouvel album de Lara Fabian.

Ecoutez le nouveau single de Lara Fabian, "Deux ils, deux elles" :


Intitulé "Le secret", le neuvième album de Lara Fabian succèdera à "Toutes les femmes en moi", un disque de reprises qui n'avait pas autant séduit que ses prédécesseurs. On sait peu de choses au sujet de ce nouvel effort si ce n'est que l'artiste en sera la productrice, et qu'il ne sera pas distribué chez Universal, comme l'avaient été les précédents. En 2005, Lara Fabian a créé son propre label, 9 Prod, sur lequel paraîtra "Le secret", qui sera distribué par Warner Music. Dans son édition du 27 novembre, Le Parisien a révélé que ce nouvel opus contiendra une quinzaine de chansons co-écrites avec Bruce Gaitsch, guitariste de Sting et Madonna. Ces morceaux ont été enregistrés entre Nashville, Montréal et Bruxelles. "Le secret" sera « un album concept entre rock progressif et musique de films ». Autant dire que la chanteuse s'aventure sur de nouveaux territoires, alors même que "Deux ils, deux elles" s'inscrit dans la continuité de ce qu'elle propose depuis maintenant vingt ans.

La sortie de l'album "Le secret" sera aussi l'occasion pour la chanteuse de retrouver son public dans les salles de concert. Lara Fabian sera en tournée à la rentrée. Près de 80 dates devraient être prochainement annoncées. A noter par ailleurs que l'interprète de "Tout", qui a fait une apparition à la cérémonie des Victoires de la Musique le 8 février pour rendre hommage à Véronique Sanson, a accepté d'apporter ses conseils aux coachs de "The Voice" dans les prochaines émissions. C'est ce qui s'appelle un retour annoncé en grande pompe !

Regardez l'hommage rendu à Véronique Sanson aux Victoires de la Musique :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lara Fabian sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/02/2013, 13:24
Citer
Lara Fabian est une arriviste pretencieuse et égocentrique
Invité
le 20/02/2013, 13:25
Citer
Magnifique Chanson !!! très émouvante ... tant dans la musique que dans les paroles ... Bravo !!!!
Invité
le 20/02/2013, 13:28
Citer
Allez c'est parti !!!. En tout cas, belle chanson , et je suis contente de son retour
Invité
le 20/02/2013, 13:28
Citer
je sais même pas si le public gay va adhérer a cette daube
EWIM25
le 20/02/2013, 13:32
Citer
Lara Fabian est une arriviste pretencieuse et égocentrique


Et blablabla... attention !! Avalanche de critiques et d'insultes à l'égard de Lara Fabian en approche... Comme d'hab de toute façon... La jalousie a toujours suscité la haine... n'est-ce pas les courageux "Invités" ???
Invité
le 20/02/2013, 13:34
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 20/02/2013, 13:37
Citer
Merci de respecter l'Artiste: soit on aimes ou soit on n'aimes pas mais arrêter de critiquer sans cesse . Si vous n'aimez pas allez voir Jennifer c'est beaucoup mieux pour vous. on croirait des gamins . ca suffit maintenant.A bon entendeur
EWIM25
le 20/02/2013, 13:40
Citer
On peut critiquer, on a le droit... ce que je condamne, ce sont les insultes envers les artistes.

Le fait qu'on aime pas ne nous donne pas le droit de manquer de respect. Un peu d'éducation et d'intelligence !! Est-ce trop vous demander ???
damienteamracing
le 20/02/2013, 13:41
Citer
C'est marrant sur ce site comme ta chaque commentaire de n'importe quelle article qu'il y est tant de haine ... Ça fait peur
Nico09
le 20/02/2013, 13:41
Citer
Très jolie chanson, pas forcément le meilleure premier single mais bon titre. Le visuel est magnifique en tout cas. hate d'avoir l'album et de la voir en tournée. En tout cas étant gay je suis fiers qu'une telle artiste défende cette cause...
Invité
le 20/02/2013, 13:44
Citer
Je suis très heureux de son retour en France dans les bacs et sur scène (et pas qu'en France d'ailleurs); impatient d'écouter cette album.
pour ceux qui critiquent pour critiquer je suis curieux de savoir leur goût musical! ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir collaborer en tout cas pour cet album avec Bruce Gaitsch. donc si vous n'aimez pas , n'écoutez pas et évitez de salir un artiste gratuitement.(un artiste que je n'aime pas spécialement je ne me jette pas sur son actu afin de le critiquer!).
ChevalierDanceny
le 20/02/2013, 13:45
Citer
La pochette est très belle. Par contre je ne supporte plus la chanteuse...Elle a perdu toute spontanéité.. Quand elle parle elle est insupportable, elle minaude et en fait toujours des tonnes.
Invité
le 20/02/2013, 13:45
Citer
et pourquoi alors tu suis sont actu à la trace?!elle t'intéresse tant que ça?!
Invité
le 20/02/2013, 13:47
Citer
Lara Fabian est une arriviste pretencieuse et égocentrique


n'oublions pas ses fréquentations douteuses des pays de l'Est... avec Gégé, Mireille et d'autres, elle adore chanter pour les Grands Démocrates. lol

niveau musical : ben le néant depuis le divorce avec Rick Allison.
Invité
le 20/02/2013, 13:53
Citer
très content de se retour... vivement l'album !! Lara nous manque... :)

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos