Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian dévoile l'album "Every Woman In Me"
News musique
mercredi 28 octobre 2009 12:00

Lara Fabian dévoile l'album "Every Woman In Me"

Après en avoir parlé à demi-mots lors de récentes interviews, Lara Fabian dévoile actuellement sur sa tournée, son nouvel album anglophone, "Every Woman In Me". Un disque reprenant le principe de reprises de son pendant francophone, "Toutes les femmes en moi" : découvrez le tracklisting !
Le nouvel album anglophone de Lara Fabian, "Every Woman In Me (EWIN)", fait actuellement son apparition sur le merchandising de la tournée de la chanteuse. Cette dernière l'évoquait déjà à demi-mots lors de récentes interviews, et notamment dans le magazine "Platine".
«Je l'ai enregistré piano/voix en version 100% acoustique. C'est l'équivalent du français sauf que je ne pouvais pas le sortir tout de suite».

Ecoutez sa reprise d'Annie Lennox, "Why" :


A l'écoute de quelques extraits de ce disque tiré à seulement 25 000 copies, uniquement disponible sur ses concerts, et prochainement sur son site officiel, et faisant suite au catastrophique et inutile synthétique "Toutes les femmes en moi (TLFM)", qui n'aura fait qu'entacher son image et la décrédibiliser, on est en droit de penser qu'un tel gâchis aurait pu être évité ! Pourquoi ne pas avoir proposé ce magnifique album piano/voix plus tôt - avant que la critique ne lui tombe dessus pour ses reprises en français Made In Karaoké ? Pourquoi, aujourd'hui encore, ne pas proposer ce disque jumelé - pour les fêtes par exemple, avec l'opus français ? C'est à n'y rien comprendre. Si l'on se réfère aux propos de la chanteuse concernant les conseils de Pascal Nègre à son égard, on n'en a qu'un seul à lui donner : changer rapidement de directeur artistique et de label, vite !
«Pascal Nègre m'a dit : "Tu as choisi une direction musicale qui ne te correspond pas, ou pas encore". Il m'a expliqué que c'était une attaque inutile aux gens qui, de toutes façons, ne comprendraient pas» avait-elle déclaré.

Ce disque "Every Woman In Me", correspond donc à la version anglaise de "Toutes les femmes en moi", avec cette fois des covers de Barbra Streisand, Ella Fitzerald, Donna Summer, Kate Bush...

Découvrez le tracklisting de "EWIN" :
1 - River
2 - Both Sides Now
3 - Alfie
4 - Bewitched
5 - Crazy
6 - Close To You
7 - Wind Beneath My Wings
8 - Theme From Mahogany
9 - The Man With The Child In His Eyes
10 - Why
11 - Angel

Par ailleurs, après son actuelle tournée, Lara Fabian a accepté de jouer dans la comédie musicale "Victor, Victoria", reprenant le rôle incarné par Julie Andrews, dans les années 60. Le spectacle débutera en 2010 aux Folies Bergères de Paris.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP