Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey remixe son nouveau single "Blue Jeans"
Remix
jeudi 15 mars 2012 11:16

Lana Del Rey remixe son nouveau single "Blue Jeans"

Lana Del Rey est véritablement le phénomène de ce début d'année 2012. En seulement quelques mois, la chanteuse américaine est parvenue à conquérir le cœur des Français. Son premier album "Born To Die" s'est directement installé n°1 des charts, soutenu en radio par le titre "Video Games". Au tour de la chanson "Blue Jeans" de faire ses preuves. Son clip sera prochainement dévoilé et un premier remix vient d'être mis en ligne.
Crédits photo : DR.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce n'est pas la chanson "Carmen" qui fera office de nouveau single pour promouvoir l'album "Born To Die" de Lana Del Rey. C'est le titre "Blue Jeans" qui devrait prochainement être envoyé aux radios françaises. C'est ce qu'indique son label Polydor via son compte Twitter officiel, dévoilant par ailleurs les premières photos d'un nouveau clip (un premier étant déjà sur Internet), réalisé encore une fois par Woodkid. Le graphiste français a déjà réalisé la vidéo du titre "Born To Die". Les premières photos viennent d'être mises en ligne sur les réseaux sociaux et, sans surprise, annoncent encore une fois une vidéo associant l'univers trouble et très largement inspiré du cinéma américain de Lana Del Rey à celui du réalisateur. Une collaboration qui a également fait recette sur le plan musical puisque Woodkid a également réalisé les remixes du single "Born To Die". Il n'a cependant pas travaillé sur le premier remix de "Blue Jeans", dévoilé aujourd'hui par Polydor.

Ecoutez le nouveau remix de Lana Del Rey, "Blue Jeans" :


Sorti le 30 janvier, le premier album de Lana Del Rey séduit le public français. En six semaines, il s'est écoulé à plus de 140.000 exemplaires (certifié double disque de platine). Un succès que l'on doit davantage au titre "Video Games" puisque le single "Born To Die" n'a pas été envoyé aux radios et son clip n'est pas aussi régulièrement diffusé que celui de "Video Games". Les programmateurs ont mis du temps à intégrer le titre et sa vidéo à leur airplay. Il faut dire que l'univers singulier de la chanteuse n'entre pas vraiment dans les critères des stations à fortes audiences.

Ne reste plus qu'à relever le défi de la scène pour Lana Del Rey. Les premières prestations de la chanteuse ont suscité la controverse. Si aucune salle de concerts n'a pour l'heure été réservée, l'artiste a décidé de participer au festival des Eurockéennes de Belfort le 1er juillet. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Regardez le clip "Born To Die" de Lana Del Rey" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP