Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Clip "White Mustang" : Lana Del Rey offre une dernière danse à son bien-aimé
Clip
mercredi 13 septembre 2017 18:42

Clip "White Mustang" : Lana Del Rey offre une dernière danse à son bien-aimé

Lana Del Rey brise le coeur de son petit ami dans le clip fantasmé et libre de "White Mustang", choisi comme nouvel extrait de l'album "Lust For Life". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lana Del Rey fait sa rentrée avec un nouveau single. Depuis le 21 juillet, ses fans sont bercés par les chansons de son quatrième album "Lust For Life", pour lequel elle s'est entourée des producteurs-stars Max Martin, Benny Blanco, Emile Haynie et Rick Nowels (Madonna, Céline Dion, Adele...). Un casting de luxe pour un projet dans lequel elle a mis « tout son coeur ». « J'ai eu le luxe de prendre du vrai temps pour moi, de regarder les infos, d'écouter tout ce qu'il se passait, et de ressentir tous ces changements. Et je les ai vraiment ressentis. Cet album, j'ai mis 18 mois à le faire. Il s'est passé beaucoup de choses durant cette période et ça aurait été bizarre de ne pas chanter au moins sur certains sujets » a-t-elle confié dans une interview exclusive accordée à Pure Charts. Bien lui en a pris : numéro un aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni, "Lust For Life" a décroché la deuxième place du Top albums français !

"The day I saw your white Mustang"...


Si les titres "Coachella - Woodstock In My Mind" ou "God Bless America - And All The Beautiful Women In It" montrent une facette politique inédite pour la chanteuse, la majeure partie de l'album évoque les aléas de l'amour. Lana Del Rey, diva jusqu'à l'éternelle, aime se tourmenter et le prouve sur les ballades "Love" et "Lust For Life" (feat. The Weeknd), toutes deux choisies comme premiers singles. En ce mois de septembre, c'est "White Mustang" qui prend le relais. Installée au piano, la popstar s'épanche sur la relation passionnelle qu'elle vit avec un musicien. Mais comme le clip le montre, tout n'est pas toujours très rose... Le regard rivé vers l'horizon, à la terrasse d'une somptueuse villa, Lana Del Rey vit ses derniers instants avec son bien-aimé. Lors d'une fête, elle lui arrache un ultime baiser avant de séduire à bord d'une bolide blanc au coeur d'une cité tentaculaire. Mais son petit ami la rattrape et au beau milieu de la route, ils s'accordent une dernière danse sur un petit air latino... Comme toujours avec la chanteuse, la cinématographie est superbe !

Découvrez le clip "White Mustang" de Lana Del Rey :
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP