Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lala Joy > Lala Joy revisite son titre "Au petit bonheur" pour le printemps
Nouveauté à écouter
dimanche 07 avril 2013 14:01

Lala Joy revisite son titre "Au petit bonheur" pour le printemps

Lala Joy poursuit les présentations avec le singles "Au petit bonheur", ré-enregistré pour le printemps avant d'être envoyé aux radios. Plus pêchu et plus mâture, le titre pourrait prochainement s'imposer sur les ondes et devance la sortie d'un premier album, dont la date demeure incertaine.
Crédits photo : pochette du nouveau single de Lala Joy
Il y a un an, Lala Joy annonçait déjà le printemps avec le single "Il y a". C'est encore une fois pour la saison des amours qu'elle dévoile un nouveau titre, ou plutôt, une nouvelle version du titre "Au petit bonheur". Paru en octobre 2012 sur l'EP "Juste un regard", disponible sur les plateformes de téléchargement, "Au petit bonheur" est le nouveau single de Lala Joy et devrait très prochainement être envoyé en radio. Et pour faire de son titre son premier vrai tube, la jeune femme est repassée en studio afin de le doter de nouveaux atouts. Plus pêchu, avec un son plus mâture, le nouveau single de Lala Joy pourrait bien faire parler de lui dans les semaines à venir. Disponible dans ses nouveaux arrangements sur les plateformes de téléchargement depuis le 1er avril, il ne lui manque plus qu'un clip pour rayonner sur le petit écran.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Lala Joy, "Au petit bonheur" :


Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu mais vous ne savez pas encore à quel visage et quelle voix l'associer ? Normal, Lala Joy a tenté de percer l'an dernier avec le single "Il y a", puis en enregistrant une version franglais du titre "Anti Hero" de Marlon Roudette, rebaptisé "Anti Hero (Le saut de l'ange)" pour le marché français. Un morceau qui a d'ailleurs fait l'objet d'un clip dans lequel les deux artistes sont apparus enlacés, narrant une histoire d'amour sous haute tension. Lala Joy s'est également fait remarquer sur plusieurs scènes l'an dernier. C'est elle qui a assuré les premières parties de plusieurs shows de la tournée "A la poursuite du bonheur" de M Pokora.

Une série de concerts qui a permis à la chanteuse de se produire dans quelques Zénith. "A la poursuite du bonheur Tour" compte une cinquantaine de dates à travers toute la France et a rassemblé plus de 300.000 spectateurs. Autant dire que ce petit coup de pouce n'est pas négligeable !

A la manière de la chanteuse Irma, révélation 2012 du label My Major Company, Lala Joy tente également de se faire remarquer sur Internet en multipliant les reprises de ses artistes préférées. On l'a entendue chanter les "Jardin d'hiver" d'Henri Salvador et "Tandem" de Vanessa Paradis.
Jonathan HAMARD
Suivrez l'actualité de Lala Joy sur son site internet et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier EP de Lala Joy sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés