Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marlon Roudette > Marlon Roudette & Lala Joy enlacés dans le clip "Anti Hero (Le saut de l'ange)"
mercredi 19 septembre 2012 18:50

Marlon Roudette & Lala Joy enlacés dans le clip "Anti Hero (Le saut de l'ange)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme prévu, Marlon Roudette et Lala Joy ont dévoilé aujourd'hui le clip de leur nouveau single "Anti Hero (Le saut de l'ange)", extrait de l'album "Matter Fixed" du chanteur britannique. Pendant un peu plus de trois minutes, des flashbacks présentant les deux artistes enlacés se succèdent au rythme d'une course-poursuite dont l'issue a été fatale pour Marlon Roudette.



Lala Joy s'offre une occasion de se faire remarquer en apparaissant aux côtés de Marlon Roudette pour son clip "Anti Hero (Le saut de l'ange)". La chanson, présente sur le premier album solo du chanteur britannique "Matter Fixed", sorti en janvier, a été réenregistrée dans une version mêlant les langues anglaise et française pour répondre aux exigences des quotas des radios. Il fait office de nouveau single pour faire suite au très populaire titre "New Age" qui a permis à Marlon Roudette de se faire remarquer au premier semestre. La chanson a été très largement diffusée sur les ondes radios et son clip très régulièrement joué sur les chaînes de télévision musicale. Il fallait donc à présent confirmer avec un nouveau titre, l'album "Matter Fixed" ayant beaucoup de mal à s'imposer dans les charts français. Et c'est donc "Anti Hero (Le saut de l'ange)" qui a été choisi.

Le titre est déjà paru dans d'autres pays européens. En Allemagne notamment, où il a été certifié disque d'or. Le chanteur avait alors proposé un premier clip en grande repartie réinterprété pour la version française du single. Pour l'essentiel, le scénario reste le même : Marlon Roudette tente d'échapper à ses poursuivants, se faisant finalement tuer. Lala Joy incarne sa petite amie, partageant avec lui son amour avant de pleurer sa disparition.

Au sujet de son premier album, l'ex-membre du groupe Mattafix a déclaré à Pure Charts qu'il était la somme de toutes les expériences qu'il a vécues durant sa vie : « C’est vraiment difficile pour moi de mettre des mots sur une idée ou un son. Je pense plutôt que je dois faire le tri dans mon esprit, me replonger dans mon histoire et voir mon environnement proche pour comprendre pourquoi tel ou tel son se retrouve sur ce disque », ajoutant par ailleurs qu'il était même autobiographique : « Le moindre mot et la moindre note font partie de moi. Je peux citer l'exemple du titre "The Loss" qui est dédié à ma grand-mère. Je tenais particulièrement à lui rendre hommage. Ma grand-mère m’a beaucoup influencé. C’est en partie grâce à elle que je suis comme je suis aujourd’hui ».
Toute l'actualité de Marlon Roudette sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Matter Fixed" de Marlon Roudette sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter