Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga, nouvelle égérie Shiseido : une campagne glamour qui a du chien !
News musique
mardi 28 juillet 2015 10:27

Lady Gaga, nouvelle égérie Shiseido : une campagne glamour qui a du chien !

Quelques mois après sa collaboration avec H&M, Lady Gaga devient le nouveau visage de la marque de cosmétiques Shiseido. Dans un spot publicitaire fantaisiste tourné pour la firme japonaise, la popstar nous fait pénétrer dans son intimité et révèle ses secrets de beauté. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que les courbes affriolantes de Katy Perry qui font fantasmer l'imaginaire collectif. Alors que l'interprète de "Roar" a dévoilé il y a quelques semaines les clichés sulfureux de sa campagne pour Moschino, c'est sa consoeur, Lady Gaga, qui vient d'être choisie pour être le visage de la marque de cosmétiques Shiseido. Deux ans après avoir été l'égérie de la maison italienne Versace, la popstar américaine a tapé dans l'oeil de la compagnie nippone, sensible à l'univers rétro-chic et glamour de son dernier album "Cheek to Cheek". Enregistré avec la complicité du crooner de légende Tony Bennett, ce disque constitué de reprises de standards du jazz a bénéficié d'un accueil particulièrement élogieux. Son succès, aussi bien critique que public, a déjà valu à Lady Gaga de s'afficher sur la dernière campagne de Noël de la marque H&M, fin 2014.

Crédits photo : Shiseido
Après la Suède, c'est donc le pays du soleil levant qui fait les yeux doux à la chanteuse de 29 ans. Pour Shiseido, Lady Gaga a réalisé une campagne publicitaire faite de selfies publiés périodiquement dans les journaux japonais. Afin d'en doubler l'impact, un nouveau spot inondera bientôt les chaînes de télévision. Celui-ci, léger et fantaisiste, a été tourné au mois de février dans l'appartement new-yorkais de Lady Gaga sous le regard expert de la photographe Ellen von Unwerth.

Espiègle et mutine, l'artiste nous ouvre les portes de son intimité dans un tourbillon de perruques et un festival de couleurs. « Everyone shines in their own unique way, but only you know what your beauty is. Don't let anyone tell you what makes you beautiful » conseille la popstar, en se chamaillant avec son petit bouledogue Asia au son de sa chanson "Cheek to Cheek". Son secret ultime de beauté, pour étinceler sur le tapis rouge ? « Être soi-même ». Une drôle de confession pour la reine de l'extravagance !

Regardez la campagne publicitaire de Lady Gaga pour Shiseido :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP