Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : les photos non-retouchées de sa campagne pour Versace fuitent sur la toile
Photos
mercredi 16 avril 2014 14:15

Lady Gaga : les photos non-retouchées de sa campagne pour Versace fuitent sur la toile

Décidément, rien n'épargne Lady Gaga. Après le scandale du vomi sur scène, la popstar est la cible d'une fuite malencontreuse de clichés. Ceux-ci, pris pendant le shooting de la dernière campagne Versace dont elle est l'égérie, montre la chanteuse... avant son passage par la case retouche numérique. Oups !
Crédits photo : Montage
Ces derniers mois n'ont pas été très faciles pour Lady Gaga. Depuis la parution de son troisième album "ARTPOP", la chanteuse américaine est la cible de critiques virulentes et répétées. Les ventes décevantes de son opus, qui n'a pas franchi le seuil des 60.000 exemplaires en France, ont provoqué un climat de tension entre l'artiste et son label. La popstar a même confié avoir traversé une période de dépression, fin 2013. Début mars, une nouvelle polémique est venue affecter le moral de la chanteuse. Suite à sa prestation choc lors du festival SXSW, au cours de laquelle elle s'est volontairement fait vomir dessus par l'artiste Millie Brown, Lady Gaga a fait l'objet d'une pétition en ligne, l'accusant de "glamouriser" la boulimie. Heureusement, le clip de "G.U.Y.", grandiose et renouant avec son savoir-faire d'antan, est venue la remettre en selle. Une bouffée d'oxygène dont elle a profité pour annoncer la sortie prochaine du deuxième volume de "ARTPOP".

Regardez le clip "G.U.Y." de Lady Gaga :



Fuites de clichés et Photoshop


Voilà pourtant qu'une autre controverse pointe le bout de son nez ! Il y a quelques mois, Lady Gaga a été choisie pour être la nouvelle égérie de la maison Versace. Sur les photos de la campagne publicitaire de l'été 2014, réalisées par Mert Alas et Marcus Pigott, Lady Gaga apparaît grimée en Donatella Versace, la créatrice de la marque italienne et son amie proche. Seulement, les clichés non retouchés du shooting viennent de surgir sur la toile... et la différence est notable.

Des cernes sous les yeux, le teint livide, méconnaissable, Lady Gaga inquiète pour sa santé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se disent choqués par l'apparence chétive de la popstar, tandis que ses détracteurs raillent l'incohérence de son discours sur l'acceptation de soi et le retouchage numérique des photos, il est vrai excessif. En décembre dernier, Lady Gaga avait poussé un coup de gueule contre le magazine Glamour pour sa Une, où elle apparaissait transformée dans les moindres détails grâce à Photoshop. Récemment, la chanteuse Lorde a pris la parole sur son compte Twitter pour dénoncer le diktat de la beauté et les retouches Photoshop dont elle fait fréquemment l'objet.

Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP