Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga tacle Katy Perry et son "Prismatic Tour" qui s'inspirerait de son univers
C'est dit !
vendredi 09 mai 2014 10:44

Lady Gaga tacle Katy Perry et son "Prismatic Tour" qui s'inspirerait de son univers

Lady Gaga sort ses griffes. La chanteuse vient de poster un tweet visant sa consoeur Katy Perry, qu'elle semble accuser de reprendre certains éléments de ses concerts pour sa nouvelle tournée, le "Prismatic World Tour".
Crédits photo : ABACA
A quelques jours d'intervalle, Lady Gaga et Katy Perry donnaient toutes les deux le coup d'envoi de leur nouvelle tournée mondiale. La première présentait pour la toute première fois son spectacle "artRave: The Artpop Ball" aux États-Unis, en Floride, le 4 mai. La seconde démarrait son tour de chant à Belfast, en Irlande du Nord, le 7 mai. Très attentive à ce que sa consoeur propose sur scène cette année, Lady Gaga s'est empressée de tweeter un petit message piquant à son égard. Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mai, l'interprète de "Born this Way" a lâché : « On dirait que les cheveux verts et les chevaux mécaniques sont dans l'air du temps ». Une référence directe à la perruque portée par Katy Perry sur la scène de son "Prismatic Tour" pour le titre "Birthday", mais aussi à l'engin sur lequel elle monte pour interpréter son dernier tube "Dark Horse".

Lady Gaga avait déjà utilisé un cheval mécanique lors d'un show. C'était plus précisément pour l'entrée de son précédent spectacle "Born this Way Ball" (2012-2013), sur le titre "Highway Unicorn (Road to Love)". Lady Gaga croit-elle avoir le monopole de la perruque verte et du cheval mécanique ? Les commentaires pleuvent sur Twitter et critiquent majoritairement la réaction de la chanteuse. D'autant plus que celle-ci avait précédemment été taclée pour s'être beaucoup inspirée de Madonna pour certains de ses titres et plusieurs de ses looks. Contrairement à la Madone, qui s'est exprimée de nombreuses fois au sujet de ces similitudes, Katy Perry n'a pas tenu à répondre pour le moment.

Crédits photo : Twitter de Lady Gaga
Quoi qu'il en soit, l'une comme l'autre s'apprête à sillonner les routes pendants plusieurs mois. Lady Gaga continuera de défendre les titres de son nouvel album "ARTPOP" aux États-Unis avant de partir pour l'Asie et de s'installer en Europe à l'automne. Deux concerts sont déjà programmés en France les 30 et 31 octobre, au Zénith de Paris. Katy Perry, elle, n'a pas encore dévoilé toutes les dates de son "Prismatic Tour". Elle a toutefois promis de faire escale en France dans les prochains mois. Il faudra très certainement patienter jusqu'à l'an prochain pour pouvoir espérer applaudir la popstar à Paris et en province.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP