Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga balaie les rumeurs : pas de duo avec Rihanna sur "ARTPOP" !
vendredi 27 septembre 2013 18:15

Lady Gaga balaie les rumeurs : pas de duo avec Rihanna sur "ARTPOP" !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Malgré les rumeurs persistantes et autres tweets plutôt troublants de la part des deux chanteuses, Lady Gaga n'a pas enregistré de duo avec Rihanna pour son album "ARTPOP", à paraître le 11 novembre prochain. Elle l'a affirmé en personne sur les ondes de la radio américaine KIIS-FM.
Crédits photo : DR. / V Magazine
C'est avec une semaine d'avance que Lady Gaga a dévoilé le mois dernier son nouveau single "Applause". Après un démarrage correct dans les charts, le titre n'a pas vraiment autant marqué les esprits que les anciens tubes de la chanteuse américaine, comme "Bad Romance" ou "Born This Way". Mais la chanson vient de tout de même de franchir le seuil du million de ventes aux États-Unis, devenant ainsi son onzième single millionnaire. Alors que son troisième album "ARTPOP" n'est pas encore tout à fait terminé, l'artiste de 27 ans a tout de même dévoilé sept titres inédits sur la scène de l'iTunes Festival le 1er septembre dernier. Ainsi, le public a pu se rendre compte des multiples influences de Lady Gaga.

D'autant que "Artpop", "Aura", "I Wanna Be With You", "Manicure", "Sex Dreams", "Swine" ou encore "Jewels & Drugs" évoluent dans des univers totalement différents. D'ailleurs, ce dernier morceau a énormément surpris ses fans puisqu'il s'agit d'un titre R&B, enregistré avec la complicité des rappeurs T.I., Too Short et Twista. Alors, quand Rihanna a récemment indiqué sur Twitter qu'elle avait enregistré une « collaboration monstre », tout le monde a cru qu'il s'agit d'un futur duo avec Lady Gaga. D'autant que "monstre" aurait pu définir parfaitement celle que l'on surnomme Mother Monster, et qui a pour fans les Little Monsters. Mais finalement, tout ceci n'est qu'une fausse rumeur. « Eh bien non, ce n'est pas vrai. (...) C'est une bonne rumeur, j'aime bien Rihanna, mais ce n'est pas vrai » a-t-elle déclaré au micro de la radio KIIS-FM.

Regardez le clip "Applause" de Lady Gaga :



Visiblement, les deux artistes s'apprécient et il ne serait pas étonnant de les voir s'associer sur un titre un jour, mais ce ne sera pas sur "ARTPOP". Dans le passé, une rumeur similaire avait couru à propos d'un duo entre les deux femmes pour l'album "Loud". Mais les fans continuent à y croire dur comme fer. Il faut dire que Rihanna a récemment posté sur Twitter : « Lastnight.... YOU were in my sex dreams!! », les paroles du titre "Sex Dreams" de Lady Gaga. Et cette dernière lui a répondu en écrivant : « doing really NASTY THINGS *dancing gaga* ». Avec ou sans duo avec l'interprète de "Diamonds", ce troisième album promet d'être plein de surprises. L'artiste et son équipe sont en train de peaufiner les derniers détails du projet, comme s'il s'agissait d'une pièce de haute couture. Le disque contiendra des productions signées DJ White Shadow, Madeon, originaire de Nantes, et Zedd, tandis qu'une piste baptisée "Gypsy" a été concoctée par RedOne et le Frenchy. Réponse dans les bacs le 11 novembre !
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".
Lady Gaga en interview
11/10/2014 - Le 22 septembre dernier, Lady Gaga et Tony Bennett avaient donné rendez-vous aux journalistes européens à Bruxelles à l'occasion du lancement de leur album "Cheek to Cheek". Un virage à 180° pour la popstar que le public découvre sous un nouveau jour avec ce projet jazzy. Les deux artistes complices se son...
Plus de Lady Gaga
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Lady Gaga :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter