"Poker Face" : le nouveau single de Lady GaGa
Après "Just Dance" et alors que les américains bénéficient de "Beautiful, Dirty, Rich", Lady GaGa a décidé de proposer aux européens et donc en France, le single "Poker Face" : découvrez le clip.
Le dossier de presse la compare à Gwen Stefani et à Amy Winehouse pour son côté rock'n'roll, n'empêche que musicalement certains morceaux nous font plus penser à Ace Of Base qu'aux deux artistes pré-citées. Bref, quoiqu'il en soit, après "Just Dance", c'est le single "Poker Face" que Lady GaGa a choisi pour continuer l'exploitation de son premier album chez nous, alors que les américains bénéficient de "Beautiful, Dirty, Rich".
«"Beautiful Dirty Rich", n’est pas vraiment un single, c’est juste pour la série "Dirty Sexy Money". Pour "Poker Face", j’ai voulu un son avec un rythme accrocheur. Le résultat est certes un peu bizarre mais j’adore !» déclare-t-elle lors d'une interview donnée à Charts in France et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien. Akon et Red One (à l’origine de tubes pour KatDeluna, Shakira, Enrique Iglesias, Michael Jackson…) sont à l'origine du succès du personnage, puisque ce sont eux qui la signent sur le label d’Akon, et qui produisent son premier opus, "The Fame". Thierry CADET, le vendredi 24 octobre 2008
Plus de Lady GaGa :
Lady GaGa sur les forums :
Concerts près de chez vous :
Mozart Opera Rock
Jena Lee
Charlie Winston
Lily Allen
Muse
Quentin Mosimann
Lady GaGa
Vanessa Paradis
Calogero
Michael Bublé
Jay-Z
Black Eyed Peas
David Guetta
Amel Bent
Marc Lavoine
Joanna Lagrave
MIKA
Oceana
Lady Gaga
Derniers albums chroniqués :
|