Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga taclée par Donald Trump : sa réponse cash lors d'un meeting de Joe Biden
C'est dit !
mardi 03 novembre 2020 11:05

Lady Gaga taclée par Donald Trump : sa réponse cash lors d'un meeting de Joe Biden

Le torchon brûle entre Lady Gaga et Donald Trump. Attaquée pour son soutien à Joe Biden à quelques heures de l'élection présidentielle américaine, la star a répliqué sur Twitter et lors d'un meeting, en appelant le peuple américain à "voter pour que Trump dégage". Regardez !
Crédits photo : Abaca / YouTube
L'avenir des Etats-Unis se joue en cette journée cruciale d'élection présidentielle. Ce mardi 3 novembre, le peuple américain est appelé aux urnes pour élire son prochain président entre Donald Trump, actuel pensionnaire de la Maison-Blanche, et son opposant Joe Biden, ancien vice-président de Barack Obama. Quatre ans après l'électro-choc provoqué par l'élection du candidat républicain, personnage médiatique très controversé, l'issue du scrutin est incertaine dans certains états cruciaux, même si les sondages placent Joe Biden en tête des intentions de votes. Et à quelques heures de l'ouverture des bureaux de vote, tous les coups sont permis. Lors d'un meeting en Pennsylvanie, Donald Trump s'est moqué ouvertement des célèbres soutiens de son adversaire comme Beyoncé, LeBron James, Bon Jovi et Lady Gaga, qui menait hier campagne aux côtés de Joe Biden dans le même état du nord-est des Etats-Unis. « Lady Gaga, oh, je pourrais vous raconter quelques histoires à son sujet » a-t-il glissé devant une foule d'admirateurs, se gardant bien d'en dire plus mais ajoutant : « Elle n'est pas si douée ».

Une attaque qui s'est poursuivie sur son réseau social favori, Twitter, par le biais d'un communiqué signé Tim Murtaugh. « Rien n'expose davantage le mépris de Joe Biden pour les travailleuses et travailleurs oubliés de Pennsylvanie que de faire campagne avec l'activiste anti-fracturation Lady Gaga. Cet effort désespéré pour susciter l'enthousiasme est en fait un bâton tranchant pour 600.000 Pennsylvaniens qui travaillent dans l'industrie de la fracturation hydraulique » a estimé le directeur des communications de Donald Trump, s'en prenant à la chanteuse et au candidat démocrate pour leur position sur le "fracking", une technique d'extraction de pétrole et de gaz qui a fait des Etats-Unis un puissant producteur mondial mais comporte des risques environnementaux importants en raison des produits chimiques utilisés pour son utilisation.

"C'est votre chance de voter contre Donald Trump"


Sur Twitter, où elle est suivie par 82 millions d'abonnés, Lady Gaga a ironisé sur ce coup de communication, se flattant d'être dans les pensées de Donald Trump. « Hey Tim hey Donald Trump, je suis si heureuse de vivre sans payer de loyer dans votre tête » a-t-elle écrit en repartageant le communiqué à son égard avec des stickers "lol" et "Votez pour Biden". Pleinement mobilisée pour cette élection, l'interprète de "Rain On Me" a également partagé deux photos la montrant dans un bois et en compagnie de Joe Biden. « C'est une photo de moi en Pennsylvanie quand j'habitais à Lancaster. J'ADORE CET ÉTAT. Je suis ici maintenant ! Cet endroit est rempli de gens au bon coeur - des gens au bon coeur que Joe Biden aime. C'est un bon ami. Il est le président dont ce pays a besoin pour nous réunir » a-t-elle commenté.

Quant au tacle de Donald Trump, il n'est pas resté sans réponse. Hier lors d'un rassemblement de Joe Biden où elle a interprété "Shallow" et "You And I" au piano, Lady Gaga a prononcé un discours de trois minutes et rendu la monnaie de sa pièce au président américain : « A toutes les femmes et tous les hommes avec des filles, des soeurs et des mères, tout le monde, peu importe comment vous vous identifiez, aujourd'hui c'est votre chance de voter contre Donald Trump. Un homme qui pense que sa notoriété lui donne le droit d'agripper une de vos filles, soeurs, mères ou épouses par n'importe quelle partie de leur corps. Votez pour Joe. C'est un homme bon ».

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés