Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Charlotte Awbery reprend "Shallow" de Lady Gaga en live après son buzz mondial (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 26 février 2020 20:02

Charlotte Awbery reprend "Shallow" de Lady Gaga en live après son buzz mondial (VIDÉO)

Avec sa reprise impromptue de "Shallow" dans le métro londonien, Charlotte Awbery est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. Suivie par Ariana Grande et au coeur d'un véritable engouement, la chanteuse phénomène a interprété le tube de Lady Gaga en live et s'est confiée sur son succès chez Ellen DeGeneres : regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Il n'a suffi que d'une vidéo pour la faire passer de l'ombre à la lumière. A l'occasion de "Finish the Lyric", une séquence humoristique du comédien britannique Kevin Freshwater diffusée en ligne, Charlotte Awbery, une passante a repris à la perfection "Shallow" dans le métro londonien, avec une voix puissante et professionnelle. Devenue virale, la séquence où elle chante le tube de Lady Gaga et Bradley Cooper issu de la bande-originale du film "A Star Is Born" cumule aujourd'hui des dizaines de millions de vues tandis que Charlotte Awbery est, elle aussi, devenue une star du jour au lendemain. Désormais, la chanteuse phénomène est passée du métro anglais au plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Après avoir interprété "Shallow" en live, toujours avec cette voix bluffante, Charlotte Awbery a ensuite rejoint l'animatrice pour se confier sur son succès soudain, face auquel elle se dit « submergée ».

"Beaucoup pensent que cette séquence était truquée"


« C'est fou ! Beaucoup pensent que cette séquence était truquée, mais ce n'est pas le cas » rappelle la présentatrice phare du show face à Charlotte Awbery. L'occasion pour cette dernière de rappeler les chiffres fous de cette reprise dans le métro, où la jeune femme se rendait à un rendez-vous avec un(e) ami(e) : « 60 millions de personnes ont vu la séquence, grâce à votre vidéo, la chanson "Shallow" est de nouveau rentrée dans le top 40 sur iTunes, vous êtes passée de 4.000 à 400.000 abonnés sur Instagram dont l'une d'elle est Ariana Grande ». Chanteuse à plein temps « depuis 15 ans », Charlotte Awbery fait résonner sa voix dans « les mariages, les bals, les bars, les restaurants » comme elle l'a expliqué : « Mon père m'a toujours dit de chanter peu importe où je suis, et de ne jamais abandonner... Il a eu raison ».

Egalement présent dans le public, l'humoriste Kevin Freshwater est revenu sur cette séquence qui a fait le buzz : « Je fais différents types de contenus mais celui-là venait tout juste de sortir. J'étais à Londres depuis deux semaines, j'approchais de nombreuses personnes et Charlotte m'a totalement époustouflé. Je pense que dans le vidéo, la seule chose que je puisse dire c'est "Wow", car j'étais choqué. J'étais en pleurs après cela, tu le mérites ». En guise de récompense, l'animatrice Ellen DeGeneres a offert à la chanteuse un an de gratuité dans les transports londoniens ainsi que 10.000 livres sterling (près de 12.000 euros). Un généreux don qui a bien évidemment ému la jeune artiste qui a « de nombreux concerts » en prévision et qui est déjà promise au même avenir qu'Ally Campana, le personnage joué par Lady Gaga dans le film "A Star Is Born". Une belle histoire !

Regardez le passage de Charlotte Awbery chez Ellen DeGeneres :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés