Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Grammy Awards 2019 : Lady Gaga se déchaîne sur "Shallow" en live (VIDÉO)
Live
lundi 11 février 2019 11:15

Grammy Awards 2019 : Lady Gaga se déchaîne sur "Shallow" en live (VIDÉO)

Hier soir, Lady Gaga a raflé trois prix aux Grammy Awards 2019, dont deux récompenses pour son tube "Shallow". Seule, sans Bradley Cooper, la chanteuse a pris la scène en otage pour une performance rock très habitée. Regardez son live !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Les Grammy Awards 2019 ont eu lieu hier soir depuis le Staples Center de Los Angeles. Animée par Alicia Keys, la 61ème édition de la cérémonie a sacré Childish Gambino à quatre reprises grâce à "This Is America" ainsi que Kacey Musgraves pour l'album "Golden Hour". Alors que Cardi B est entrée dans l'histoire en remportant le prix du Meilleur album rap pour "Invasion of Privacy" (elle est la première artiste féminine à gagner dans cette catégorie), que Dua Lipa a été sacrée Révélation de l'année tout en raflant le Grammy Award du Meilleur enregistrement dance pour "Electricity" avec Silk City, Lady Gaga a elle aussi brillé tout au long de la soirée. En effet, l'artiste américaine a remporté pas moins de trois récompenses : Meilleure performance pop en solo pour "Joanne (Where Do You Think You're Goin'?)" et deux pour "Shallow" issu de "A Star Is Born", Meilleure chanson écrite pour un média visuel et Meilleure performance pop en duo.

"Nous devons nous occuper les uns des autres"


Des prix que Lady Gaga a reçus seule puisque Bradley Cooper était présent à une autre cérémonie, celle des BAFTA. « Bradley, j'ai adoré chanter cette chanson avec toi. Si je n'ai pas d'autre occasion de le dire, je tiens simplement à dire que je suis si fière de faire partie d'un film qui traite des problèmes de santé mentale, ils sont si importants » a-t-elle déclaré sur scène tout en lançant un appel à ses confrères : « Beaucoup d'artistes vivent ça. Et nous devons nous occuper les uns des autres. Donc, si vous voyez quelqu'un en souffrance, ne détournez pas les yeux. Et si vous souffrez, même si c'est peut-être difficile, essayez de trouver cette bravoure au fond de vous d'aller le dire à quelqu'un et de vous faire aider ». Forcément, Lady Gaga a également fait sensation en interprétant "Shallow" en live. Dans une tenue moulante et scintillante, accompagnée de plusieurs musiciens dont Mark Ronson (co-auteur de la chanson), la popstar a débordé d'énergie, délaissant la sobriété pour sauter à pieds joints dans une performance rock et on ne peut plus vocale. En route pour les Oscars !

Regardez Lady Gaga chanter "Shallow" en live aux Grammy Awards :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP