Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga et Bradley Cooper chantent "Shallow" en live à Las Vegas (VIDÉO)
Live
lundi 28 janvier 2019 12:00

Lady Gaga et Bradley Cooper chantent "Shallow" en live à Las Vegas (VIDÉO)

En plein succès du film "A Star Is Born", Lady Gaga et Bradley Cooper se sont retrouvés sur scène à Las Vegas afin d'interpréter le tube "Shallow" en live pour la première fois. Une surprise qui a ravi les fans présents ce soir-là. Regardez !
Crédits photo : Capture Twitter
Lady Gaga vit une véritable renaissance artistique depuis la sortie du film "A Star Is Born". Ce remake réalisé par et avec Bradley Cooper, dans lequel la chanteuse décroche son premier grand rôle au cinéma, est un succès mondial avec plus de 410 millions de dollars de recettes, tandis que sa bande originale aussi s'est imposée dans les classements grâce au tube "Shallow", que le couple partage en duo. Depuis, tout sourit à la popstar. Le film a déjà raflé cinquante prix et Lady Gaga a été sacrée Meilleure actrice à quatre reprises, dont aux Critics Choice Awards. Et ce n'est pas fini puisque les Oscars se tiendront le 24 février prochain : "A Star Is Born" est nommé huit fois, et Lady Gaga y affrontera notamment Glenn Close ("The Wife") et Yalitza Aparicio ("Roma").

Un beau moment d'émotion


En parallèle, Lady Gaga a lancé ses deux résidences à Las Vegas : le spectacle "Enigma" où elle offre tous ses tubes dans un décor futuriste et "Jazz & Piano" où elle fait la part belle aux standards du jazz et reprend ses hits comme "Bad Romance" au piano. Pour dire au revoir à ses fans, à la fin de ses shows "Enigma", l'artiste interprète à chaque fois en solo le titre "Shallow", issu de "A Star Is Born", donnant alors lieu à un véritable instant de communion. Sauf que le samedi 26 janvier, Lady Gaga a réservé une belle surprise aux spectateurs... en invitant Bradley Cooper sur scène avec elle. Lui assis sur un tabouret, elle à genoux devant lui, les deux artistes ont entonné "Shallow" pour le plus grand plaisir des fans, totalement hystériques. Comme à son habitude, Lady Gaga a impressionné vocalement et au piano, soutenue par son complice s'asseyant avec elle et la prenant par la taille pour un beau moment de complicité et de musique. Se retrouveront-ils sur scène pour la cérémonie des Oscars, le 24 février ? On croise les doigts !


Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP