Crédits photo : Capture SNL
Le marathon promo de Lady Gaga ne fait que commencer. Sur son nouvel album "Joanne", un disque intime aux sonorités country, la chanteuse a troqué toutes ses excentricités pour jouer la carte de la sobriété et de la proximité avec son public. Et ça change ! Entourée de Mark Ronson, BloodPop, RedOne ou Florence Welch, l'interprète culte de "Poker Face" opère un virage déroutant à la première écoute mais qui se révèle finalement authentique et captivant. Avec une énergie rock tout au long du disque, Lady Gaga met surtout sa voix au premier rang, comme le laissait présager le premier extrait "Perfect Illusion". Mais, décevant dans les classements, le titre laisse désormais place à deux autres morceaux dévoilés comme singles promotionnels pour faire grimper l'intérêt autour du projet.
A LIRE - Lady Gaga : que vaut son nouvel album "Joanne" ? Critique, titre par titre !
Et c'est bien "A-Yo" et "Million Reasons" que Lady Gaga a interprétés en direct dans l'émission "Saturday Night Live", samedi dernier. Sur le premier, très country et rock, l'artiste, entourée de ses musiciens et notamment de Mark Ronson à la guitare, est montée sur une petite passerelle d'où s'échappait de la fumée, vêtue d'un crop top et d'un mini-short à frange et scintillants. Avec son chapeau de cow-girl, Lady Gaga a débordé d'énergie, n'hésitant pas à se rouler par terre et à effectuer quelques figures sur le sol. La showgirl qui est en elle existe donc encore !
#GagaOnSNL Performs "A-Yo" @ladygaga pic.twitter.com/foPKFKuBQI
— Clayton Baker (@Clayton_Baker) 23 octobre 2016
Changement total d'ambiance pour "Million Reasons", une ballade touchante et vulnérable, sur laquelle ses sentiments se troublent face à une histoire qui prend l'eau. Au piano, dans une longue cape pastel, Lady Gaga a une nouvelle fois prouvé qu'elle était l'une des meilleures vocalistes de sa génération. Prometteur pour sa performance au Super Bowl le 7 février prochain !
Million Reasons (Live At Saturday Night Live) #GagaOnSNL pic.twitter.com/sY3lh1Jr7e
— Lady Gaga Views (@LadyGagaViews) 23 octobre 2016