Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LSD > Clip "Thunderclouds" : Sia, Diplo et Labrinth dans les nuages avec Maddie Ziegler
Clip
jeudi 30 août 2018 18:23

Clip "Thunderclouds" : Sia, Diplo et Labrinth dans les nuages avec Maddie Ziegler

A la tête d'un tube avec "Thunderclouds", le supergroupe LSD, composé de Sia, Diplo et Labrinth, part en virée dans le ciel pour son nouveau clip. Avec une invitée de marque dans ses bagages : la danseuse Maddie Ziegler. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand trois superstars trouvent le temps de s'associer pour monter un projet ensemble, ça fait forcément des étincelles ! Le chanteur britannique Labrinth, la popstar australienne Sia et le hitmaker américain Diplo ont créé la surprise au printemps en annonçant la formation de LSD, un supergroupe les réunissant autour d'un univers visuel psychédélique et coloré. « Ils ont une incroyable énergie créative, c'est complètement fou. En studio, tout s'est fait très vite. On aurait pu écrire 20 morceaux en trois jours. La voix de Sia est un outil formidable pour un producteur comme moi. C'est peut-être la voix la plus magnifique de l'industrie » a confié Diplo sur le tapis rouge des Billboard Music Awards, mettant l'eau à la bouche des fans. C'est avec deux titres dévoilés coup sur coup que LSD a fait ses premiers pas. Les effusions pop de "Genius" ont été présentées à travers un clip animé sous acide avant que la bande n'enchaîne avec l'excellent "Audio", plus orienté pour les clubs. Les deux vidéos ont depuis amassé quelques 55 millions de vues sur YouTube, signe que le public est au rendez-vous. Ça tombe bien, LSD sortira un album entier d'ici la fin d'année.

"But don't be afraid of these thunderclouds"


D'ici là, LSD fait sa rentrée avec un tout nouveau single baptisé "Thunderclouds"... qui semble parti pour squatter les ondes. Et pour cause, le morceau est utilisé en synchronisation de la nouvelle publicité Samsung pour le Galaxy Note 9 ! Il y a donc de fortes chances pour ses notes chaloupées marquent l'esprit du public. "Thunderclouds" a d'ailleurs intégré le top 10 des titres les plus téléchargés sur iTunes France il y a quelques jours, et se positionne actuellement à la 17ème place. Mais la mise en ligne de son clip sur YouTube pourrait bien lui redonner un petit coup de fouet car une invitée de marque y fait une apparition : Maddie Ziegler. La danseuse attitrée de Sia, aujourd'hui âgée de 15 ans, a acquis une reconnaissance mondiale grâce à ses performances spectaculaires dans les clips de "Chandelier" ou "Cheap Thrills". Vêtue de sa célèbre perruque à l'effigie de Sia, elle embarque ici avec la troupe dans une fourgonnette magique capable de voler dans le ciel. Sur le chemin, la fine équipe va faire une rencontre inattendue : celle d'un petit nuage capable de changer de forme... Une histoire pleine de douceur et de fantaisie !

Découvrez le clip "Thunderclouds" de LSD :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de LSD sur la page Facebook ou le site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP