Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de L.E.J > Clip "Tous les deux" : L.E.J fait le tour du monde avec ses fans
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 23 mars 2020 09:27

Clip "Tous les deux" : L.E.J fait le tour du monde avec ses fans (màj)

L.E.J. signe son grand retour. Deux ans après la sortie de "Poupées russes", les trois musiciennes reviennent avec un nouveau single pop "Tous les deux", avant un nouvel album "Pas peur" annoncé pour avril. Découvrez le clip mondial sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que deviennent Lucie, Elisa et Juliette ? Depuis leur explosion avec le mashup "Summer 2015" puis l'énorme succès de leur disque "En attendant l'album" (270.000 ventes), les trois musiciennes et amies qui composent L.E.J ont eu une suite de carrière plus compliquée. Sorti en 2018, leur deuxième album "Poupées russes" n'a pas connu le même destin, se vendant à seulement quelques milliers d'exemplaires. Après cela, le trio a retrouvé le chemin du succès, et un buzz au passage, avec un nouveau mashup "Summer 2019". Toujours motivées, les trois membres de L.E.J enchaînent et affirment qu'elles n'ont "Pas peur" de l'avenir. C'est d'ailleurs le titre de leur troisième disque, dont la sortie est programmée pour le 24 avril prochain. Un disque pour lequel elles « ont bien charbonné », comme elles le clament à Live Actu.

"On s'relève toujours tous les deux"


Pour le présenter, L.E.J mise sur un premier extrait pop avec "Tous les deux". Lucie, Elisa et Juliette se confient sur les hauts et les bas d'une relation amoureuse : « Les autres vont nous regarder danser / Passe la moitié du temps à penser / Qu'on va tomber et recommencer / On s'relève toujours tous les deux / Un de nous devra partir / Et quand on parle des heures j'y pense même plus / A-t-on besoin d'se mentir? / De vouloir prévoir l'inconnu / Peut-être que ça finira / Bien plus mal que ce qu'on imaginait ». Un nouveau single radiophonique qui se termine sur quelques notes de violoncelle indissociables du trio.

Pour le clip de "Tous les deux", L.E.J a une idée : faire participer ses fans à travers le plus de vidéos possible. Lucie, Elisa et Juliette ont donc reçu 400 courts films venus des quatre coins du monde pour confectionner ce clip qui nous emmène dans 127 villes, de Paris à Venise en passant par Tromso (Norvège), Rome, Bruxelles, Los Angeles ou Sydney. Une façon de prouver que leur musique traverse les frontières !

Regardez le clip de "Tous les deux" de L.E.J.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de L.E.J sur la page Facebook officielle du trio !
Écoutez et/ou téléchargez les chansons de L.E.J sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés