Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LAUTNER > Clip "Par amour" : Lautner reprend Dadju et Maître Gims pour ses débuts
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 21 juillet 2018 09:28

Clip "Par amour" : Lautner reprend Dadju et Maître Gims pour ses débuts (màj)

Lautner se dévoile : formé par deux amis d'enfance qui ont participé à The Voice, le duo débute en transformant le "Par amour" de Dadju en single électro-pop. Soutenu par NRJ, Lautner a de beaux jours devant lui. Regardez le clip sensuel du duo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous ne connaissez pas Lautner ? Ça risque de changer ! Sous ce nom énigmatique se cachent en réalité deux personnes : Axel et Sacha. Le premier faisait partie du casting de la cinquième saison de "The Voice", qui a vu gagner Slimane. S'il avait échoué au stade des battles, après avoir séduit Mike durant son audition à l'aveugle, l'expérience a été salvatrice et, deux ans plus tard, il retrouve son ami d'enfance Axel pour former Lautner. Aujourd'hui, le duo dévoile ses débuts musicaux en reprenant un des succès de l'année dernière, "Par amour" de Dadju et son frère Maître Gims. Le tandem transforme ainsi le titre urbain en single électro-pop. Lautner connaît déjà un joli début de succès avec cette reprise déjà diffusée en bonne rotation sur NRJ. Le duo se dit à la fois surpris et heureux dans une interview sur Just-music : « On espère aller très loin et continuer le plus longtemps possible ! Passer sur NRJ a été inattendu pour nous ».

Un premier album à la rentrée


Le clip dévoilé aujourd'hui, montre les deux amis d'enfance en pleine opération séduction. Piscine, jolies filles et exhibition de muscles sont au programme. La suite est actuellement en cours d'écriture. Lautner termine l'enregistrement d'un premier album attendu pour la rentrée, notamment composé par John Mamann, connu principalement pour le single "Love Life" et ses productions pour Jennifer Lopez, Vitaa ou Johnny Hallyday. « [La musique] a toujours été un rêve pour nous deux. On se disait qu'on aimerait bien devenir des rockstars et maintenant que nous en avons l'opportunité, on se dit que c'est impressionnant » déclare le duo à La Parisienne. On espère pour eux que le rêve se concrétisera sur la durée !

Regardez le clip de la reprise de "Par Amour" par Lautner :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Lautner sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP