Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LAUTNER > "J'ai pas le temps" : Lautner se lance dans "Destination Eurovision"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 11 janvier 2019 18:03

"J'ai pas le temps" : Lautner se lance dans "Destination Eurovision" (màj)

Après avoir fait sensation avec "Par amour", Sacha et Axel, qui forment le duo Lautner, espèrent bien tirer leur épingle du jeu dans "Destination Eurovision" avec "J'ai pas le temps". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Lautner poursuit son chemin en tentant l'aventure "Destination Eurovision". Ce duo, formé par Sacha et Axel, a déjà décroché un succès l'an dernier avec leur reprise de "Par amour" de Dadju et Maître Gims. Si le visage et la voix de Sacha ne vous sont pas inconnus, c'est parce que le jeune homme s'est d'abord fait remarquer dans la cinquième saison de "The Voice" en 2016 avant de doubler un personnage dans le film d'animation "Tous en scène" et de plancher sur ses chansons en solo. Mais c'est finalement avec son meilleur ami Axel que Sacha a fait équipe. Et désormais, les deux artistes espèrent bien faire sensation à "Destination Eurovision", dans l'optique de représenter la France à l'Eurovision 2019 en Israël. « On est ravis d'avoir cette chance » a confié Lautner à escbubble.com, rêvant de gagner la sélection française.

"J'ai pas le temps, j'ai pas les mots"


« Ce serait tellement fou et une vraie récompense. Ça voudrait dire que les gens pensent que nous pouvons mener la France à la victoire et ça nous donnerait tellement de force. On a envie de gagner. On regardait l'Eurovision ces dernières années et on a beaucoup aimé les performances d'Amir sur "J'ai cherché" d'Amir et d'Alexander Rybak avec "Fairytale" » ont déclaré Axel et Sacha qui tenteront leur chance avec "J'ai pas le temps". Ecrit par John Mamann et Sophie Tapie, le titre devrait plaire au jeune public avec son refrain entêtant, tandis que le clip montre les deux amis courir après le temps dans un quotidien chargé, où ils ne parviennent plus à se croiser.

« J'ai pas le temps, j'ai pas les mots / J'ai pas le temps, vois-tu / J'ai pas le temps, j'ai pas les mots / C'est tout » pourront chanter les spectateurs de "Destination Eurovision" ce samedi soir puisque Lautner affrontera les favoris Chimène Badi avec "Là-haut", Bilal Hassani et "Roi" ou encore Florina et "In The Shadow".

Regardez le clip "J'ai pas le temps" de Lautner :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Lautner sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP