Crédits photo : Capture YouTube
Kylie Minogue est de retour. Mais les fans risquent d'être déçus puisque la popstar a simplement enregistré une chanson inédite pour la bande originale du film "Absolutely Anything". Réalisée par Terry Jones, ancien membre des Monty Python, la comédie mêlant science fiction portée par Simon Pegg, Kate Beckinsale et Rob Riggle ou encore le défunt Robin Williams sortira sur les écrans français le 12 août.
Dans "Absolutely Anything and Anything at All", la chanteuse se met dans la peau du personnage principal du film, à qui un conseil extraterrestre donne le pouvoir de faire ce qu'il veut... non sans conséquences. « Absolutely anything and anything at all / Streakin' through the light, Jupiter in sight / This star is intergalactic » chante Kylie Minogue sur ce titre daté et très peu divertissant. Le clip qui l'accompagne la montre sous forme d'hologramme dans l'espace, autour des créatures du film.
Un avant-goût d'un nouvel album ?
Ce single arrive un an et demi après l'échec de "Kiss Me Once", le 12ème album studio de Kylie Minogue. « Peut-être qu'il n'a pas marché autant que prévu car il n'était pas assez bon ou ne méritait pas plus, qui sait... Même avec du recul, c'est difficile de dire pourquoi quelque chose marche ou pas. Ça dépend de ce qui sort au même moment, de la façon dont c'est promu... » a tenté d'analyser la popstar de 47 ans.
Depuis, la chanteuse s'est produite sur six dates dans des festivals européens cet été, a accompagné Giorgio Moroder sur le titre "Right Here, Right Now", avant de donner de la voix sur sur le single "The Other Boys" de Nervo avec Jake Shears et Nile Rodgers. The Sun a d'ailleurs annoncé l'arrivée fin 2015 d'un album disco de Nöel par Kylie Minogue, avec la complicité de Nile Rodgers, comprenant des anciens titres revisités ainsi que des inédits.
Découvrez le clip "Absolutely Anything and Anything at All" :