Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kylie Minogue > "Absolutely Anything" : Kylie Minogue déçoit dans l'espace autour d'extraterrestres
Nouveauté à écouter
samedi 08 août 2015 13:49

"Absolutely Anything" : Kylie Minogue déçoit dans l'espace autour d'extraterrestres

Avant l'arrivée d'un potentiel nouvel album, Kylie Minogue a enregistré une chanson pour le film "Absolutely Anything", dans les salles la semaine prochaine. Découvrez le clip "Absolutely Anything and Anything at All" !
Crédits photo : Capture YouTube
Kylie Minogue est de retour. Mais les fans risquent d'être déçus puisque la popstar a simplement enregistré une chanson inédite pour la bande originale du film "Absolutely Anything". Réalisée par Terry Jones, ancien membre des Monty Python, la comédie mêlant science fiction portée par Simon Pegg, Kate Beckinsale et Rob Riggle ou encore le défunt Robin Williams sortira sur les écrans français le 12 août.

Dans "Absolutely Anything and Anything at All", la chanteuse se met dans la peau du personnage principal du film, à qui un conseil extraterrestre donne le pouvoir de faire ce qu'il veut... non sans conséquences. « Absolutely anything and anything at all / Streakin' through the light, Jupiter in sight / This star is intergalactic » chante Kylie Minogue sur ce titre daté et très peu divertissant. Le clip qui l'accompagne la montre sous forme d'hologramme dans l'espace, autour des créatures du film.

Un avant-goût d'un nouvel album ?


Ce single arrive un an et demi après l'échec de "Kiss Me Once", le 12ème album studio de Kylie Minogue. « Peut-être qu'il n'a pas marché autant que prévu car il n'était pas assez bon ou ne méritait pas plus, qui sait... Même avec du recul, c'est difficile de dire pourquoi quelque chose marche ou pas. Ça dépend de ce qui sort au même moment, de la façon dont c'est promu... » a tenté d'analyser la popstar de 47 ans.

Depuis, la chanteuse s'est produite sur six dates dans des festivals européens cet été, a accompagné Giorgio Moroder sur le titre "Right Here, Right Now", avant de donner de la voix sur sur le single "The Other Boys" de Nervo avec Jake Shears et Nile Rodgers. The Sun a d'ailleurs annoncé l'arrivée fin 2015 d'un album disco de Nöel par Kylie Minogue, avec la complicité de Nile Rodgers, comprenant des anciens titres revisités ainsi que des inédits.

Découvrez le clip "Absolutely Anything and Anything at All" :
Julien GONCALVES
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kiss Me Once" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP