Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour son "Kiss Me Once Tour", Kylie Minogue a réservé une bien jolie surprise à ses fans : l'écoute de quatre titres inédits, absents de son dernier album tout comme de sa version deluxe. "Glow", "Wait", "Break This Heartbreak" et "Chasing Ghosts" ont en effet été enregistrés dans le seul but d'introduire le nouveau spectacle de l'Australienne, passée par le Zénith de Paris le week-end dernier. Ces morceaux, Kylie Minogue les a concoctés avec la complicité du producteur Fernando Garibay, dont le nom figure sur les discographies de Shakira, Lady Gaga et Britney Spears. Très différents les uns des autres, entre pop-rock, beats électro et ska (!), les quatre chansons ont été regroupées dans un court-métrage baptisé "Sleepwalker", diffusé avant chaque concert assuré par la popstar.
Le plaisir des sens
Ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir assister au show piquant et généreux de l'artiste n'ont pas été laissés pour compte. En effet, "Sleepwalker" vient d'être publié sur le compte YouTube officielle de Kylie Minogue. Durant ces huit minutes, la chanteuse semble coincée dans un espace brumeux entre songes et réalité. Couronnée d'une guirlande lumineuse dans un tableau, elle se transforme en Belle au bois dormant dans le suivant, endormie sous une cloche de verre et vêtue d'une longue robe rouge lui conférant des allures de princesse.
A coups de jeux de lumière, Le réalisateur William Becker et le directeur de la photographie Thomas English ont mis un point d'honneur à retranscrire à l'image une ambiance féérique, se mariant à merveille avec la douceur de "Wait" lorsque ses notes surgissent. Sur "Break This Heartbreak" en revanche, la température grimpe et Kylie Minogue n'hésite pas à se rouler dans un tas de fleurs en petite tenue d'un blanc immaculé. Le résultat final ? Pop, sensuel et sexy !
Découvrez le court-métrage "Sleepwalker" de Kylie Minogue :