Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kylie Minogue > Concert du Jubilé : Kylie Minogue propose un medley de ses hits
Musique en TV
mardi 05 juin 2012 13:32

Concert du Jubilé : Kylie Minogue propose un medley de ses hits

Les stars s'étaient donné rendez-vous hier soir devant Buckingham Palace pour clore les célébrations en l'honneur du Jubilé de la reine Elizabeth II. Parmi elles, Robbie Williams, Elton John mais aussi Kylie Minogue, qui a enchaîné ses hits dans un medley.


On l'oublie souvent mais Elizabeth II n'est pas uniquement reine d'Angleterre. Elle est aussi la souveraine du Commonwealth et donc la reine d'Australie. Et hier soir, parmi les stars qui s'étaient donné rendez-vous pour lui rendre hommage et célébrer ses 60 ans de règne, la plus célèbre des chanteuses australiennes avait répondu présente.

Ainsi, Kylie Minogue est montée sur scène devant une foule estimée à 250.000 spectateurs, massés devant Buckingham Palace. La chanteuse, qui a récemment dévoilé le clip d'un nouveau single inattendu, "Timebomb", a choisi d'entonner un medley de ses tubes - et elle en compte une longue liste, présente sur une nouvelle compilation qui vient de sortir.

C'est sur "Spinning Around" que Kylie Minogue a choisi d'entamer sa prestation, un titre très important pour la star puisque, après des années difficiles à la fin du 20ème siècle, elle a signé un retour triomphal en pole position des charts anglais avec ce titre, premier extrait de l'album "Light Years". Puis, Kylie a enchaîné avec son plus gros hit mondial, "Can't Get You Out of My Head" écrit pour elle par Cathy Dennis, avant de retourner en arrière et de proposer une prestation en partie acapella sur "Step Back in Time", un hit pour Kylie en 1990. Elle avait pour l'occasion invité les danseurs de la troupe Flawless, bien connus pour être parvenus en finale de "Britain's Got Talent" en 2009. Enfin, le medley s'est terminé sur "All the Lovers".

Au cours de la soirée, les spectateurs en délire ont aussi pu acclamer au cours de la soirée Paul McCartney, Gary Barlow, Cliff Richard ou encore Elton John et Robbie Williams, qui a électrisé la foule en ouverture du concert. Le tout sous le regard enthousiaste de la famille royale. Seul absent, le duc d'Edimbourg, hospitalisé plus tôt dans la journée pour une infection de la vessie.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP