Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue : pas de compilation "K25" en France
News musique
mardi 17 avril 2012 11:48

Kylie Minogue : pas de compilation "K25" en France

Si l'album "Aphrodite" devrait voir son successeur débarquer dans les bacs en 2013, Kylie Minogue ne s'accorde pas pour autant une année sabbatique. Bien au contraire, elle prépare la sortie de la compilation acoustique "K25" pour célébrer ses vingt-cinq ans de carrière. Annoncée le 28 mai dans certains pays, la sortie de cette compilation n'est pour l'heure pas envisagée en France selon nos informations.
Crédits photo : ABACA
Le 28 mai, à l'occasion de sa date anniversaire, la chanteuse australienne Kylie Minogue publiera une compilation de reprises de quelques-unes de ses chansons. Il ne s'agira cependant pas d'un simple best-of, la star ayant publié le "Boombox" de remixes en 2009, "Confide in Me : The Irresistible Kylie" l'année précédente, et "Ultimate Kylie" en 2004. L'artiste a décidé de proposer des versions originales de ses morceaux, en acoustique. C'est la première fois de sa carrière qu'elle s'essaie à cet exercice. Elle avait toutefois proposé des versions plus lentes et plus dépouillées de certaines de ses chansons comme "I Believe In You" par le passé.

Cette compilation paraîtra le 28 mai. A l'étranger seulement. Car le public français, s'il souhaite devenir détenteur, devra avoir recours à des sites de ventes en ligne à l'import. C'est le label de Kylie Minogue, EMI, qui nous confirmait qu'aucune sortie en France n'était pour l'heure programmée.

Intitulé "K25", cette compilation permettra quoi qu'il en soit à l'artiste de célébrer ses vingt-cinq ans de carrière. Un projet doublé d'une tournée acoustique qui n'est pas non plus passée en France. On ne sait pas encore si ce spectacle voulu plus "intimiste", au point de l'avoir intitulé "Anti-Tour" pour le distinguer des précédents shows de la star, fera ou non escale dans l'Hexagone. Encore un fois, rien n'est prévu chez nous. Le décor massif des "Folies Tour", le précédent spectacle de Kylie (2011), suivant la parution de l'album "Aphrodite", a été mis de côté au profit d'une mise en scène plus simple.

Il faudra donc encore patienter quelques mois avant d'entendre de nouveaux morceaux de la diva. Kylie Minogue devrait publier son douzième album en 2013.
Jonathan HAMARD
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Aphrodite" de Kylie Minogue.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP