Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Kylie Minogue > "Disco" : Kylie Minogue annonce la date de sortie de son nouvel album
Sortie CD
mercredi 22 juillet 2020 10:37

"Disco" : Kylie Minogue annonce la date de sortie de son nouvel album

Sortez les boules à facettes ! Kylie Minogue annonce l'arrivée pour le 6 novembre de son nouvel album "Disco". La chanteuse australienne dévoilera son nouveau single "Say Something" ce jeudi.
Crédits photo : Pochette de l'album
« Your disco, your disco, your disco needs you » chantait-elle en l'an 2000 sur l'album "Light Years". 20 ans plus tard, c'est le disco qui rappelle Kylie Minogue à lui ! C'est officiel, la popstar australienne sur lequel le temps n'a pas d'emprise viendra conjurer la baisse des températures cet automne en échauffant les corps grâce à son nouvel album, le 15ème d'une carrière débutée en 1988. Depuis plusieurs mois, la chanteuse a rangé les santiags de l'ère country "Golden" pour amorcer un retour aux sources avec de la pop en forme d'hommage à l'un de ses genres musicaux préférés : le disco. « Tout est cyclique, non ? Je suis tombée amoureuse du disco lorsque j'étais une petite fille de 8 ans, alors c'est une longue histoire d'amour » assurait-elle dans les colonnes du magazine QG en mai, prête à transformer une année 2020 bien morose en fête. « Les chansons qui résonnent comme des échappatoires ont une plus forte raison d'être (...) J'ai adoré voir toutes ces personnes créatives aider à se battre en première ligne ou nous faire rire sur les réseaux sociaux. L'humanité qui se répand est si belle » ajoutait-elle en écho à la crise sanitaire de Covid-19 qui a bouleversé nos habitudes.

"De la nouvelle musique est en chemin"


Sans concert à l'horizon, mais avec la ferme intention de faire danser la planète, Kylie Minogue publiera donc son nouvel album le 6 novembre prochain. Son nom ? Sobre et efficace : "Disco" ! A l'image de sa pochette pétillante sur laquelle l'artiste de 52 ans arbore une tenue glamour en sequins, les cheveux en crinière, du fard à paupières bleu sur les yeux, tandis qu'un halo de lumière se reflète entre ses doigts. En plus de cette photo, réussie ou ratée selon les goûts de chacun, la popstar a dévoilé sur ses réseaux sociaux un court extrait du premier single "Say Something" qui sera disponible dès ce jeudi à 00h01 tapantes. Des synthétiseurs, une voix suave et fantomatique, une bouche avec du gloss à paillettes... Pas de doute, Kylie Minogue nous prépare un aller-simple vers les glorieuses années 70 et 80 ! Pour rappel, l'album "Golden" était entré huitième des ventes en France à sa sortie en avril 2018, mais numéro un au Royaume-Uni !



Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Golden" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés