Crédits photo : Pochette de "Kylie Christmas, Snow Queen Edition"
Le dernier album original de Kylie Minogue, "Kiss Me Once", remonte au mois de mars 2014. Porté par "Into the Blue" et "I Was Gonna Cancel", le disque n'a pas rencontré le succès escompté, mais la chanteuse n'est pas restée sur cette note en demi-teinte. Au contraire ! Cette année, la popstar a repris "This Wheel's On Fire" de Bob Dylan pour le remake cinématographique de "Absolutely Fabulous" puis "Night Fever" des Bee Gees pour la comédie musicale "Saturday Night Fever" qui débarquera à Paris le 9 février 2017. Le 25 novembre prochain, c'est son album de Noël, "Kylie Christmas", qu'elle rééditera, un après sa sortie originale. En plus de "100 Degrees" en duo avec sa soeur Dannii Minogue ou "Every Day's Like Christmas", Kylie Minogue ajoutera sept titres inédits.
Une reprise disco pour une pub anglaise
Parmi les nouvelles chansons de son album de Noël, le public pourra écouter un duo avec Mika et la reprise de "Everybody's Free (To Feel Good)". Sorti en 1991, ce morceau house interprété par Rozalla a conquis la planète entière, et s'est même classé 8ème des meilleures ventes en France. Etonnant de le retrouver sur "Kylie Christmas" en version Noël, mais la chanteuse n'a pas hésité à mélanger les genres. Elle reprendra notamment "Stay Another Day" du groupe East 17 ou encore "Christmas Lights" de Coldplay. Et ça marche !
D'ailleurs, sa version de "Everybody's Free (To Feel Good)", produite par Steve Anderson, à qui elle doit "Confide In Me" ou plusieurs titres de l'album "Light Years ", a été choisie pour illustrer une nouvelle campagne publicitaire de la marque Boots au Royaume-Uni pour les fêtes. Préparez-vous à danser autour du sapin sur ce nouvel hymne disco !
Ecoutez un extrait de "Everybody's Free (To Feel Good)" par Kylie Minogue :