Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Klingande > Clip "By the River" : Klingande et Jamie N Commons font la fête sur les Îles Canaries
Clip
samedi 23 mars 2019 15:32

Clip "By the River" : Klingande et Jamie N Commons font la fête sur les Îles Canaries

Avant un premier album attendu pour le mois de septembre, Klingande part au soleil avec Jamie N Commons pour "By the River". Le DJ français sera d'ailleurs en concert à Paris au mois de mai. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvent comparé à Kygo ou Robin Schulz pour ses mélodies tropical house, Klingande a débuté sa carrière avec succès en 2014 avec "Jubel". Diffusé en masse, le titre cumule aujourd'hui 200 millions de vues et s'est incrusté dans le top 10 de nombreux pays européens. Avec 600.000 ventes respectives, c'est en Allemagne et en Angleterre que le titre connaît un superbe accueil. Depuis, le Français ne s'est pas reposé sur ses lauriers et a proposé un titre par an, à temps nommé pour espérer signer le tube de l'été. C'est encore le cas cette année avec "By the River" que Kligande partage avec Jamie N Commons. Conçu comme « une parfaite introduction » à l'album à venir, ce titre embrasse des sonorités estivales qui devraient faire mouche dans les charts et sur les ondes. Une envie par ailleurs accentuée par le clip où les artistes s'échappent sur les Îles Canaries pour un voyage aussi estival qu'exotique : saut en parachute, plongée sous-marine, surf, virée en voiture... Klingande et Jamie N Commons s'en donnent à coeur joie, du lever au coucher du soleil. "By the River" a toutes ses chances pour devenir le nouveau hit de l'artiste.

"Meet me by the river, Where it all began"


Et ce nouveau single est l'occasion pour Klingande de teaser son tout premier album, attendu pour septembre prochain. Selon le communiqué, ce projet sera « une célébration des sonorités feel-good iconiques, entrelacées avec 10 nouvelles productions qui parleront instantanément aux fans ». En développement depuis plus d'un an, le disque ne contiendra donc pas ses précédents singles à succès comme "Jubel". Klingande « a toujours voulu sortir un album tout en produisant une véritable production spectaculaire. Mais, en accord avec son perfectionnisme, il a voulu proposer une vraie pièce d'art, pas juste une compilation de chansons déjà existantes, mais de vrais titres exclusifs ». Après plus de 500 shows en quatre ans, l'artiste prépare une tournée intimiste pour présenter ce premier album et il posera ses valises aux Etoiles à Paris, le 16 mai prochain.

Regardez "By the River", le clip de Klingande et Jamie N Commons :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP