Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kiesza > "Give It To the Moment" : Kiesza revient en force sur un titre électro-dance explosif
Nouveauté à écouter
jeudi 24 septembre 2015 20:38

"Give It To the Moment" : Kiesza revient en force sur un titre électro-dance explosif

Un an après la déferlante "Hideaway" et son premier album "Sound of the Woman", Kiesza est de retour avec un nouveau single : "Give It To the Moment". Partagé avec Djemba Djemba, ce morceau électro-pop s'inspire de la récente collaboration de la chanteuse avec le duo Jack Ü. Écoutez !
Crédits photo : Birks
Avec "Hideaway", Kiesza a trouvé - du premier coup - la recette du succès. Résolument dance, ce hit en puissance inspiré par les années 90 a déferlé sur toute l'Europe au printemps 2014. Numéro un au Royaume-Uni, le titre a tourné en boucle sur les chaînes de télévision grâce à son clip. En livrant une performance chorégraphiée de A à Z dans les rues de New York, en une seule prise, Kiesza a coupé le souffle de 300 millions d'internautes sur YouTube ! Malheureusement, les ventes de l'album "Sound of a Woman" qui a suivi n'ont pas été à la hauteur. Ni "Giant In My Heart" ni "No Enemiesz" n'ont réellement trouvé leur public. Mais qu'importe, puisque Kiesza a réussi à se faire un nom, lui permettant d'écrire pour Rihanna, Kylie Minogue ou Loreen.

Jack Ü, deuxième ?


C'est d'ailleurs sa popularité grandissante qui a permis à la popstar britannique d'être contactée par Skrillex et Diplo. Réunis sur un album en commun sous le nom de Jack Ü, les deux DJs ont invité Kiesza à poser sa voix haut-perchée sur le fiévreux "Take Ü There". Une collaboration qui a visiblement donné de la suite dans les idées à la chanteuse...

"Give It To the Moment", c'est le nom du nouveau single de Kiesza. Co-produit par Andrew Swanson (Sia, Britney Spears), il est le fruit d'une collaboration avec le producteur californien Djemba Djemba. Enrobée d'une touche tropicale, bouncy à souhait, il emprunte la même construction que "Take Ü There" avec son drop explosif. Suffisant pour en faire un tube ? Réponse très vite puisque le titre est déjà disponible sur les plates-formes. Le deuxième album de Kiesza est attendu pour 2016.

Écoutez "Give It To the Moment" de Kiesza et Djemba Djemba :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kiesza sur son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP