Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kiesza > "Give It To the Moment" : Kiesza revient en force sur un titre électro-dance explosif
Nouveauté à écouter
jeudi 24 septembre 2015 20:38

"Give It To the Moment" : Kiesza revient en force sur un titre électro-dance explosif

Un an après la déferlante "Hideaway" et son premier album "Sound of the Woman", Kiesza est de retour avec un nouveau single : "Give It To the Moment". Partagé avec Djemba Djemba, ce morceau électro-pop s'inspire de la récente collaboration de la chanteuse avec le duo Jack Ü. Écoutez !
Crédits photo : Birks
Avec "Hideaway", Kiesza a trouvé - du premier coup - la recette du succès. Résolument dance, ce hit en puissance inspiré par les années 90 a déferlé sur toute l'Europe au printemps 2014. Numéro un au Royaume-Uni, le titre a tourné en boucle sur les chaînes de télévision grâce à son clip. En livrant une performance chorégraphiée de A à Z dans les rues de New York, en une seule prise, Kiesza a coupé le souffle de 300 millions d'internautes sur YouTube ! Malheureusement, les ventes de l'album "Sound of a Woman" qui a suivi n'ont pas été à la hauteur. Ni "Giant In My Heart" ni "No Enemiesz" n'ont réellement trouvé leur public. Mais qu'importe, puisque Kiesza a réussi à se faire un nom, lui permettant d'écrire pour Rihanna, Kylie Minogue ou Loreen.

Jack Ü, deuxième ?


C'est d'ailleurs sa popularité grandissante qui a permis à la popstar britannique d'être contactée par Skrillex et Diplo. Réunis sur un album en commun sous le nom de Jack Ü, les deux DJs ont invité Kiesza à poser sa voix haut-perchée sur le fiévreux "Take Ü There". Une collaboration qui a visiblement donné de la suite dans les idées à la chanteuse...

"Give It To the Moment", c'est le nom du nouveau single de Kiesza. Co-produit par Andrew Swanson (Sia, Britney Spears), il est le fruit d'une collaboration avec le producteur californien Djemba Djemba. Enrobée d'une touche tropicale, bouncy à souhait, il emprunte la même construction que "Take Ü There" avec son drop explosif. Suffisant pour en faire un tube ? Réponse très vite puisque le titre est déjà disponible sur les plates-formes. Le deuxième album de Kiesza est attendu pour 2016.

Écoutez "Give It To the Moment" de Kiesza et Djemba Djemba :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kiesza sur son site officiel et sa page Facebook.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP